Jaquette Gun

Critiques de Gun

Jeu vidéo de , et (2005)

Critique de Gun par benton

Sur GameCube : Au vu des mauvaises critiques que ce jeu a reçues dans la presse je ne m'attendais pas à un chef-d'œuvre et pourtant Gun est un très bon jeu et surtout une très bonne surprise, en gros un excellent jeu de série B très recommandable, le genre de petite perle méconnue ou mésestimée que l'on aime découvrir en raclant les soi-disant bas fonds de la ludothèque d'une console (en l'occurence la... Lire le test Gun sur GameCube

Avatar benton
benton ·

Pour les fans de Sergio !

Sur PC : Gun est un GTA-like comme on en trouve pas mal, sauf qu'il présente la particularité de se dérouler dans l'ouest sauvage ! On y incarne un pied-tendre qui vit de chasse et qui va, en cherchant à se venger, se retrouver propulsé au cœur d'un intrigue abracadabrante assez second degré. Pas la peine d'énumérer les sources d'inspiration du jeu, elles sont suffisamment connues et évidentes. Pour... Lire le test Gun sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Un western bien violent niark niark...

Sur GameCube : Ce jeu est l'apologie de la violence et complètement immoral. Ce jeu-vidéo a beaucoup de défauts. Mais après une journée de merde il n'y rien de mieux que de chevaucher son mustang et tuer une quantité de personne incroyable et là franchement c'est le Pied! Lire le test Gun sur GameCube

Avatar CoeurdeKing
CoeurdeKing ·

A l'époque, c'était une claque

Sur GameCube : Nostalgie, nostalgie... A l'époque de la sortie de Gun, les graphismes, l'ambiance, le gameplay, l'histoire, les décors, la taille de la map en openworld ... tout était parfait. C'était le Red dead redemption de son époque (ce qui sur Gamecube est quand même un exploit). L'histoire est très belle, les musiques mélancoliques, les missions variées, ... Le seul regret qu'on pouvait... Lire le test Gun sur GameCube

Avatar Bottetreilis
Bottetreilis ·

far west en retro gaming

Sur PlayStation 2 : Amateur de western et joueur sur PS, j'étais frustré. Jusqu'à la découverte de Gun. Ce jeu offre un environnement à découvrir d'une grande richesse, avec un ambiance graphique et sonore au maximum de ce qu'on espérer d'un e PS2. Grands espaces, duels, indiens, tout y est. C'est pas mal scénarisé non plus et les cinématiques enrichissent l'ambiance western. Le game play, alternant combats à... Lire le test Gun sur PlayStation 2

Avatar jlumo69
jlumo69 ·

Critique de Gun par MistyForest

Sur PlayStation 2 : Quand j'étais plus jeune ce jeu me faisait vraiment envie, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer. J'ai enfin su y jouer et au final le jeu s'avère très sympa, un bon petit jeu Western sur PS2. Graphiquement ça a quand même un peu vieilli mais ça reste toujours regardable. Les personnages sont bien faits, les animations aussi (notamment le cheval que je trouve très... Lire le test Gun sur PlayStation 2

Avatar MistyForest
MistyForest ·