Je veux un Gravity Gun

Avis sur Half-Life 2 sur PC

Avatar Kikidmakak
Test publié par le
Version PC

Ce jeu, râhlàlà, ce jeu.
Bon, faisons abstraction une minute de la poubelle qui me sert d'ordi et qui a fait ramer le jeu (en même temps Steam qu'est-ce que ça bouffe) et essayons de nous concentrer sur ce petit joubi de la vie.
Alors déjà: j'aime le début, se réveiller dans un train pourri sans savoir ce que diable on vient foutre là, j'aime comment ça se détache du premier, j'aime comment on se met à courir éperdument sur les toits, tel un chien fou poursuivi par des hommes masquàgazizés (notez la métaphore voltairienne), j'aime me balader dans les niveaux glauquitudinesques, avec ma lampe de shotgun pour simple éclairage et mes amis de Ravenholm pour seule compagnie, j'aime balancer de la caisse Ikea sur les ennemis à coups de Gravity Gun, j'aime revenir à Cité 17 après un périple éprouvant pour être accueilli en guerrier messianique révolutionnaire, j'aime me balader aux environs de la tour, j'aime torturer les gardes de Nova Prospekt en leur balançant des fourmillions sur la tronche, et j'aime courir éperdumment dans le désert, tel un geek fou poursuivi par des créatures insectoïdes en manque de Charal.

Par contre j'aime pas les véhicules dans le jeu, c'est pourrave.

Autres actions de Kikidmakak Half-Life 2