Halo 2 sur PC par diegowar

Avatar diegowar
Test publié par le
Version PC

Halo 1 j'avais trouvé que c'était un jeu plutôt sympathique sans être génial, avec pas mal de moments un peu longs et répétitifs, mais des environnements en extérieurs plutôt pas mal. Arrivé à la fin du jeu j'avais pas spécialement envie d'y passer plus de temps que ça, mais je me suis quand même tenté ce Halo 2 pour en voir un peu plus sur cette série très populaire.

Et malheureusement c'est un peu tout ce que je craignais... C'est un peu la même chose, avec tous les problèmes que j'avais par rapport au premier jeu toujours présents...

Et si d'un côté tu sens quand même y'a eu des améliorations à beaucoup de niveaux (de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, de vrais boss, la possibilité de porter deux armes à une main en même temps, etc...), je trouve le jeu au global un peu moins fun... Je sais pas, dans le un je trouve qu'il y avait une vraie ambiance B-movie et tu te baladais dans des jolis décors flashy... et là dans ce Halo 2 les cut-scenes sont beaucoup plus travaillées, c'est un peu plus "sérieux", et tu progresses par exemple dans les ruines poussiéreuses d'une ville... Ben c'est bien fait, mais je m'amuse moins.

Enfin tout ceci étant dit, je dirais que si vous avez beaucoup aimé le premier jeu, il y a des chances que vous aimiez également celui-ci.

Autres actions de diegowar Halo 2