Jaquette Halo 3 : ODST

Critiques de Halo 3 : ODST

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Halo 3 : ODST par blackberu

Sur Xbox 360 : J'avoue avoir toujours eu un petit faible pour les productions Bungie, depuis Pathways into Darkness et Marathon. Aussi, j'admets être plutôt bon public quand je vois leur nom. La volée de bois vert que ODST s'est prise dans la presse ne m'a donc pas empêché de l'acheter... Et je ne l'ai pas regretté. Oui, le scénario est particulier: ça faisait bien longtemps qu'un développeur n'avait pas eu le... Lire le test Halo 3 : ODST sur Xbox 360

Avatar blackberu
blackberu ·

Mais c'est quoi ça ?

Sur Xbox 360 : Alors là il fallait le faire. Bousiller un moyen de diversifier la franchise de cette façon c'est, il faut le reconnaître, un exploit. Après avoir connu un grand succès avec Halo premier du nom, fourni une suite vendable avec le second opus, Bungie est au comble de la gloire et des centaines de milliers de fans sont là, tels des adorateurs, en attente de la suite. Mais la suite ne vient pas et... Lire le test Halo 3 : ODST sur Xbox 360

Avatar The_Dude
The_Dude ·

Critique de Halo 3 : ODST par Andrea P

Sur Xbox 360 : Annoncé au départ comme un simple add-on, Halo 3 : ODST est devenu un jeu à part entière, vendu avec toute les carte additionnel du jeu d'origine. Alors ? Top ou flop ? Et bien le petit s'en sort plutôt bien. La narration, même si elle casse pas trois pattes à un grognard, est pour le coup assez original, et le fait de se glisser dans la peau d'un humain normal dans cette guerre désespéré... Lire le test Halo 3 : ODST sur Xbox 360

Avatar Andrea P
Andrea P ·

Dommage

Sur Xbox 360 : Le principe du jeu était de se détacher du gameplay "bourrin" qu'impliquait la force de "117", et donc d'appréhender les combats, de réfléchir un peu plus avant de foncer dans le tas, bref apporter un peu de subtilité.. pari réussi ? Non, mais tout n'est pas à jeter. Alors déjà, pourquoi avoir déroulé le "scénario" de la sorte ? Pourquoi séparer l'équipe ODST/ASCO dès le début et mener une... Lire le test Halo 3 : ODST sur Xbox 360

Avatar Nicolas_Deman
Nicolas_Deman ·

Passez votre chemin

Sur Xbox 360 : J'avais adoré Halo, premier du nom. Depuis, Halo 2 et 3 m'avaient déçu, car ils n'osaient plus innover comme le premier opus l'avait fait en son temps. J'avais pas réussi à finir Halo 3... Mince, ça m'arrive de plus en plus souvent avec les jeux "next-gen". L'autre jour j'ai vu Halo 3 : ODST avec un ami, on s'est dit, il est pas cher, faisons le en coop! Malheureusement, le scénario est ...... Lire le test Halo 3 : ODST sur Xbox 360

Avatar Pak
Pak ·

On remonte la pente après un 3ème opus décevant

Sur Xbox 360 : Un opus un peu à part de la série, qui remonte légèrement le niveau vis à vis de halo 3. On a en effet affaire à un solo un peu mieux travaillé, mieux mis en scène, avec cette fois de bons niveaux agréables à parcourir. Rien de bien transcendant toutefois, le jeu reste vachement limite au niveau de la réalisation et, si on prend du plaisir à parcourir ce solo, on reste loin des sensations... Lire le test Halo 3 : ODST sur Xbox 360

Avatar kisscooI
kisscooI ·

Du nouveau dans Halo?

Sur Xbox 360 : Après halo 2 où l'on dirigeait un autre personnage que le masterchief nous voilà aux commandes d'un bleu faisant parti des Orbital Drop Shock Troopers (ODST) des humains comme vous et moi! Plus de super soldat donc plus de super armure et donc plus fragile! Conséquence directe sur le gameplay on a tendance a un peu plus campé que dans les autres épisodes! Enfin n’exagérons pas comme sur la... Lire le test Halo 3 : ODST sur Xbox 360

Avatar Flopy
Flopy ·

Même Gameplay autre salade

Sur Xbox 360 : Mettre 7/10 pour ODST alors que je mets la même note pour reach pourra paraitre dure pour les Fan et bien trop haut pour le reste du monde. ODST ma beaucoup séduit par son histoire et le fait de pouvoir incarner un troufion de base au lieu du super MasterChief ou l'un des membre de l'escouade d'élite dans Reach. Je met donc un 7/10, mais attention je suis Fan de la série cette note est donc à... Lire le test Halo 3 : ODST sur Xbox 360

Avatar Jaydes
Jaydes ·

Critique de Halo 3 : ODST par Jack_Spade

Sur Xbox 360 : J'ai rejoué à ODST dernièrement et je dois avouer que je reste sur ma faim. Alors certes ça reste un Halo, donc c'est propre. Le gameplay est tout à fait correct. Les graphismes sont assez moyens pour un Halo, gardant le moteur graphique de Halo 3 sans forcément apporter beaucoup de nouveautés. La bande-son reste néanmoins fidèle au jeu en étant assez délicieuse. Au niveau scénario, il apporte... Lire le test Halo 3 : ODST sur Xbox 360

Avatar Jack_Spade
Jack_Spade ·

Critique de Halo 3 : ODST par Reynio

Sur Xbox 360 : Halo 3 : ODST est un FPS se déroulant dans l'univers de Halo ; il est d'ailleurs une prequel de Halo 3 puisqu'il raconte la chute de la Nouvelle Monbassa après la fuite du prophète du regret dans Halo 2. On dit adieu au master chief dans cet épisode : on incarne un ODST (Orbital Drop Shock Trooper), les marines qui se font larguer en nacelle depuis l'orbite pour effectuer leurs opérations sur le... Lire le test Halo 3 : ODST sur Xbox 360

Avatar Reynio
Reynio ·