Jaquette Halo: Combat Evolved - Anniversary

Critiques de Halo: Combat Evolved - Anniversary

Jeu vidéo de et (2011)

Pour les vieux d'la vieille...

Sur Xbox 360 : Un bon jeu reste un bon jeu malgré le poids des années. Si Halo est trahi par son level design d'un autre âge (ces loooooooongs couloirs qui se ressemblent beaucoup trop) et sa difficulté mal dosé (le niveau de la bibliothèque ainsi que tous les niveaux où cette saloperie de floods apparait -_-), force est de constater que le plaisir reste intact même 10 ans après. Que ce soit l'univers... Lire le test Halo: Combat Evolved - Anniversary sur Xbox 360

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Critique de Halo: Combat Evolved - Anniversary par Romzor

Sur Xbox 360 : Ce titre, c'est avant tout une bouffée de nostalgie. Retrouver les niveaux variés, la musique unique, les répliques hilarantes des Grunts, la difficulté du mode légendaire qui porte bien son nom. Mais ce remake est aussi l'occasion de constater que le titre a très bien vieillit. Certes, peut être pas au niveau graphique que l'ont peut admirer en jouant en mode classique. Non, mais après tout,... Lire le test Halo: Combat Evolved - Anniversary sur Xbox 360

Avatar Romzor
Romzor ·

Putain de fanboyisme à la con !

Sur Xbox 360 : Si vous me lisez vous savez combien je hais les Fanboy ... Aujourd'hui je me hais :) Si vous ne connaissez pas le titre ou n'y avait jamais joué, méfiez vous des mots qui vont suivre. Je n'ai aucun recul ni aucun Sens Critique pour cette série, je suis un inconditionnel, c'est comme ça, mais au moins vous êtes prévenu :) C'est ce jeu et le mode on-line de la XBOX découvert chez un pote qui... Lire le test Halo: Combat Evolved - Anniversary sur Xbox 360

Avatar Jaydes
Jaydes ·

Critique de Halo: Combat Evolved - Anniversary par Moscow

Sur Xbox 360 : Halo Anniversary est chouette, le jeu avance bien,, la mania des quads est funs, le plot twist est inattendu et qu'EST-CE QUE C'EST BEAU ON DIRAIT LE SUD. Je n'ai qu'un grand problème avec Halo Anniversary : après une heure de jeu, tu as envie de faire autre chose. Lire le test Halo: Combat Evolved - Anniversary sur Xbox 360

Avatar Moscow
Moscow ·

Critique de Halo: Combat Evolved - Anniversary par Kaelis

Sur Xbox 360 : - Graphismes entièrement retravaillés - Gameplay, armes, level design et scénario toujours d'actualité - Ré-orchestration de la BO subtile mais efficace - Peut-être encore un peu cher pour un remake Lire le test Halo: Combat Evolved - Anniversary sur Xbox 360

Avatar Kaelis
Kaelis ·

J’ai refait la peinture et ça se voit !

Sur Xbox One : En 2001, Halo : Combat evolved (quel nom de merde!) avait de grandes qualités. La première était de faire entrer le FPS sur console de façon plus souple et maîtrisée que par le passé. Les Medal of Honor et autre Red Faction étaient déjà passés par là, mais avec un gameplay moins permissif, plus rigide, voire archaïque. La deuxième était d’apporter une aventure... Lire le test Halo: Combat Evolved - Anniversary sur Xbox One

Avatar David Toubiana
David Toubiana ·

Prenant mais redondant

Sur Xbox One : Halo : Combat Evolved Anniversary, c'est la naissance d'une licence qui est désormais l'une des grosses exclusivités, si ce n'est la plus importante de la Xbox. Aujourd'hui, nous pouvons profité de la version Anniversary, qui permet aux graphismes d'être quelque peu amélioré, de moins piquer les yeux. Pour mon cas personnel, je suis un pro-Sony et je n'ai donc jamais vraiment pu jouer à la... Lire le test Halo: Combat Evolved - Anniversary sur Xbox One

Avatar Rod Vid
Rod Vid ·

Lifting graphique

Sur Xbox 360 : Halo, LE titre de la XBox première du nom revient pour fêter ses 10 ans. Le dernier survivant Nous somme en 2552, l'humanité a colonisé l'espace et sait se déplacer dans l'hyperespace. Malheureusement, elle rencontra en 2520 une race extra-terrestre, les covenants. Ces derniers sont une race fanatiquement religieuse dont les dirigeants ont jugé que l'existence même de l'humanité était une... Lire le test Halo: Combat Evolved - Anniversary sur Xbox 360

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

Graphics Evolved

Sur Xbox 360 : J'ai été très sceptique sur l'idée de faire un remake HD de Halo. Le souvenir de cette expérience sur xbox devait rester intact. Je dois dire que le pari est très réussi. Le travail sur la réalisation graphique est impressionnant. On peut d'ailleurs voir le résultat en zappant sur le moteur d'origine, qui tourne en simultané. Un jeu à conseiller autant à ceux qui n'ont pas connu Halo sur la... Lire le test Halo: Combat Evolved - Anniversary sur Xbox 360

Avatar VinceShepard
VinceShepard ·

Oui pour les nouveaux , Non pour les vétérans.

Sur Xbox 360 : Un vrai Remake de qualité pour Xbox 360 ? Oui. Il respecte le Code de Couleur du Dernier Halo 3 et Halo Reach , en estimant que les joueurs de 360 soient quand même 70% à n'avoir jamais mis la main sur Halo CE et Halo 2 Ils ne se sentiront pas dépaysés par ces codes de couleurs , cette physique et ces personnages. Le nouveaux joueurs ont étés surpris de voir des beaux décors bien illuminés pas... Lire le test Halo: Combat Evolved - Anniversary sur Xbox 360

Avatar Johan .V
Johan .V ·