Avis sur

Halo: Combat Evolved - Anniversary sur Xbox 360 par Romzor

Avatar Romzor
Test publié par le
Version Xbox 360

Ce titre, c'est avant tout une bouffée de nostalgie. Retrouver les niveaux variés, la musique unique, les répliques hilarantes des Grunts, la difficulté du mode légendaire qui porte bien son nom.

Mais ce remake est aussi l'occasion de constater que le titre a très bien vieillit. Certes, peut être pas au niveau graphique que l'ont peut admirer en jouant en mode classique. Non, mais après tout, un remake HD c'est justement pour palier au vieillissement graphique. Halo Combat Evolved a très bien vieillit sur un point : Techniquement. Les combats sont toujours aussi explosifs et nerveux, l'IA redoutable, où les adversaires qui n'hésite pas à se mettre à couvert, lancer des grenades bien placées ou se retirer quand un membre élite de leur groupe est à terre.

La seule reproche que l'ont peut faire à ce titre c'est une absence d'un mode multijoueurs spécifique à cet épisode. Hormis ça, les fans de la séries y retrouveront avec plaisir les premières aventures du Master Chief, les néophytes pourront s'initier au pionner du FPS sur console "nouvelle" génération.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 230 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Romzor Halo: Combat Evolved - Anniversary