Jaquette Halo : Reach

Critiques de Halo : Reach

Jeu vidéo de et (2010)

Remember Reach

Sur Xbox 360 : Petit retour en arrière. Il y'a maintenant 8 ans Bungie avec son Halo CE nous offrait le fps console le plus abouti de l'époque en plus d'être une véritable claque graphique accompagné d'une BO qui restera dans les annales. Mélangeant grand spectacle et liberté de mouvement qui offrait un replay value conséquent, ce premier opus était une réussite. Qui n'a pas en tête la mission du cartographe... Lire le test Halo : Reach sur Xbox 360

Avatar Kotors
Kotors ·

Best of Halo

Sur Xbox 360 : On l'a dit et répété, Halo CE était et reste un jeu marquant, les suites étaient en dessous. Halo : Reach renoue avec l'esprit du premier jeu, mais franchit enfin le cap de la next-gen. Au niveau de la campagne, on a probablement le meilleur Halo depuis Combat Evolved. Contrairement aux 3 précédents (surtout les 2 & 3), il n'y a aucun niveau qui soit littéralement mauvais, et non pas de... Lire le test Halo : Reach sur Xbox 360

Avatar Jben
Jben ·

Haters gonna hate

Sur Xbox 360 : Avertissement: n'ayant pas la possibilité de tester le multi de ce jeu dans des conditions optimales, cet avis ne traitera que du mode Campagne. Ultime épisode d'une saga débutée en grandes pompes sur la première Xbox, Halo Reach est en fait un prequel et se déroule avant le tout premier épisode, sur une planète éloignée... WE'VE GOT A PROBLEM En l'an de grâce 2552, l'humanité met en secret... Lire le test Halo : Reach sur Xbox 360

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Le retour du Roi

Sur Xbox 360 : J'avais comme la majorité beaucoup aimé Halo premier du nom, qui avait posé les bases d'un bon fps sur console. Le premier ou il ne fallait pas lutter pour viser le moindre ennemi convenablement. De plus il posait les bases d'un univers intéressant. Le jeu était malheureusement plombé par quelques gros problèmes de rythmes. Le 2 et le 3 ne feront que rester dans l'ombre du premier essais, tout... Lire le test Halo : Reach sur Xbox 360

Avatar Sandro
Sandro ·

Critique de Halo : Reach par facaw

Sur Xbox 360 : Je ne suis pas un grand fan d'Halo. Le premier que j'avais trouvé juste sympa, le deuxième m'ayant surtout amusé en mode coopération et le troisième dont l'épisode ODST m'ont plus ou moins ennuyé. C'est avec scepticisme que je me lance sur ce Halo Reach très attendu à cette période. Et au départ j'ai le même avis: Un Halo de plus, en un poil plus joli, même skin, même level design peu inspiré...... Lire le test Halo : Reach sur Xbox 360

Avatar facaw
facaw ·

Critique de Halo : Reach par Khamsou

Sur Xbox 360 : Halo Reach, dernier épisode de la série développé par le studio mère Bungie est, bien entendu, un FPS de science-fiction où l'on contrôle les Spartans, des humains modifiés génétiquement, contre les méchants pas beau Elite qui veulent détruire la planète Reach. Le pitch est donné, la fin est déjà connue des plus grands fans, lançons-nous dans une analyse plus complète du jeu. Vous incarnez... Lire le test Halo : Reach sur Xbox 360

Avatar Khamsou
Khamsou ·

Finish The Fight

Sur Xbox 360 : Quand on parle d'Halo a un fan, il a en général les yeux qui s'illuminent, beaucoup considèrent encore Halo comme la référence sur console en FPS. Pour ma part à part le premier et le troisième opus de la saga, cette série ne cesse de me décevoir. Sortit il y a un moment déjà Halo Reach a tenté de rameuter les fans de la première heure devant un FPS qui semble aux premiers abords se rapprocher... Lire le test Halo : Reach sur Xbox 360

Avatar Ozorah
Ozorah ·

Critique de Halo : Reach par Sylfaen

Sur Xbox 360 : La campagne, terminée en Co-Op à 4, est terriblement courte mais ce n'est pas une surprise avec les Halo. Le souci, c'est qu'elle n'est pas épique, elle ressemble à un long champ de bataille multi-joueurs avec des bots à la place, sorte d'entraînement avant de se lancer dans le matchmaking. On ne ressent pas le côté dramatique que devrait faire naître ce récit de héros qui font tout pour sauver... Lire le test Halo : Reach sur Xbox 360

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·

Critique de Halo : Reach par cryingnico

Sur Xbox 360 : Halo reach dernier titre de la série dévellopé par Bungie a été un véritable retour au source pour moi. Halo Combat Evolved fût une véritable révélation et ni plus ni moins que le FPS m'ayant fait aimé les FPS ( excusez du peu ) Toutefois ses suites ( halo 2 et 3 ) n'ont pas franchis pour moi le degré d'excellence du premier! La faute sans doute a un manque d'originalité, de performances... Lire le test Halo : Reach sur Xbox 360

Avatar cryingnico
cryingnico ·

Halo est grand !

Sur Xbox 360 : Pour clôturer neuf années de travail sur la série devenue emblématique de la marque XBox, Bungie sort un jeu testament. Leur volonté de rendre une copie bien meilleure que les précédentes en guise d'adieu est manifeste. Plus épique que jamais, plus beau, plus grand, plus rapide, plus diversifié et plus haut perché que ses prédécesseurs, Halo Reach est le titre des superlatifs. Évidemment, le... Lire le test Halo : Reach sur Xbox 360

Avatar JohnKT
JohnKT ·