Jaquette Halo: The Master Chief Collection

Critiques de Halo: The Master Chief Collection

Compilation de jeux de , , ... (2014)

Le Grand Voyage

Sur Xbox One : https://youtu.be/GYil_vtBExo?t=37s Laissez-moi vous raconter mon histoire. L’histoire d’un voyage qui commença il y a des années. Je ne suis pas un gros joueur, mais je n’aurais aucun mal à vous résumer en un mot mon aventure dans les contrées du jeu vidéo. Il me suffirait d’écrire quatre lettres. Halo. Rare sont les œuvres... Lire le test Halo: The Master Chief Collection sur Xbox One

Avatar TheBadBreaker
TheBadBreaker ·

Critique de Halo: The Master Chief Collection par Call-Me-G

Sur Xbox One : Depuis treize ans, l'univers créé par Bungie et étoffé par 343 Industries ne cesse de me fasciner. La MasterChief Collection était le cadeau rêvé que l'on puisse faire aux fans de Halo pour Noël : du Pillar of Autumn au Mantle's Approach, de Blood Gulch à Haven, tout y est, en 1080p et tournant à 60 FPS. Et en bonus? Un nouveau multijoueur pour Halo 2, une nouvelle Forge, une nouvelle série,... Lire le test Halo: The Master Chief Collection sur Xbox One

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

Le Saint Graal

Sur Xbox One : Mais quel cadeau, mais quel INCROYABLE cadeau! Cinq jeux réunis dans une compilation, dont deux jouables avec et sans leurs remasters, et les autres juste upgradés pour que toute la compil' puisse tourner en 60fps. Quel rêve. Mais quel rêve d'enchainer les Halo les uns derrière les autres. Mon seul regret est de ne pas voir Halo Reach dans cette compilation. Mais la Xbox One étant... Lire le test Halo: The Master Chief Collection sur Xbox One

Avatar unclement
unclement ·

Une relique

Sur Xbox One : Rien de mieux pour replonger dans cette série de jeu épiques et surtout voir leur évolution au fil des opus. Beaucoup de souvenirs et de raisons pour lesquelles je suis persuadé que cette saga est une relique du jeu vidéo. Je m'aperçois que contrairement à d'autres jeux, on évolue dans le bon sens au fil du temps, sans dénaturer l'univers. L'alternance entre anciens/nouveaux... Lire le test Halo: The Master Chief Collection sur Xbox One

Avatar Julien B.
Julien B. ·

Solo top Multi mega flop

Sur Xbox One : Je ne sais pas pourquoi 3. Halo 2 refait tip-top et tout et tout. Pour le solo, même si les anciens ont assez vieilli, c'est pour ça qu'on l'a acheté. Mais bon, quand en 3/4 d'heure la seule partie multi qu'on trouve se termine directement sans raison, il y a de quoi rager. Et ça n'est pas un cas isolé mais le résumé du multi de Halo. Déçu. Je continue d'espérer faire une partie (Et je... Lire le test Halo: The Master Chief Collection sur Xbox One

Avatar Jacky Moumouth
Jacky Moumouth ·

Une expérience incroyable, pour des heures et des heures de jeu !

Sur Xbox One : S'il fallait encore présenter la licence, l'on pourrait dire que l'on doit à Halo la démocratisation du genre FPS sur console, grâce à un gameplay révolutionnaire qui inspire encore la plupart des FPS console actuels. Avec la « Sainte Trinité » arme / grenade / coup de crosse, des sauts lunaires, et la possibilité de ramasser les armes sur les cadavres ennemis, etc., le gameplay réinventa... Lire le test Halo: The Master Chief Collection sur Xbox One

Avatar Gérôme_G_Beshi
Gérôme_G_Beshi ·

4 jeux en 1

Sur Xbox One : Halo CE: Dans ce 1er volet, nous faisons la connaissance des Covenants, ainsi que de Cortana, une intelligence artificielle. Halo 2 : Des scènes cinématographique très réalistes. Maintenant la possibilité de tenir 2 armes en même temps. on incarne tour à tour le Spartan et l'Arbiter. Halo 3: Dans cet opus, on découvre un nouvel ennemi : un parasite nommé Flood. Halo 4: Rien de particulier, on... Lire le test Halo: The Master Chief Collection sur Xbox One

Avatar Florence Obscure
Florence Obscure ·

Critique de Halo: The Master Chief Collection par Kamuishirow

Sur Xbox One : THE Collection. Coop. Multi. Solo. Background. Histoire. Univers. Succès. Cortana. 117. Arbiteur. Gulty Spark Bibliothèque. Soundtrack. ... Lire le test Halo: The Master Chief Collection sur Xbox One

Avatar Kamuishirow
Kamuishirow ·

Critique de Halo: The Master Chief Collection par kisscooI

Sur Xbox One : Difficile de noter cette compilation. Etant fan de la série, je me laisserais bien tenter par une mega note. Après tout, 2 de mes jeux favoris y sont inclus, et avec une mise à jour graphique qui plus est, alors que demander de mieux ? Le 10 direct ! Je me suis ravisé et ai décidé de noter cette compil' comme ce qu'elle est ; un jeu xbox One sorti en fin d'année 2014. Et d'un seul coup, avec... Lire le test Halo: The Master Chief Collection sur Xbox One

Avatar kisscooI
kisscooI ·