Le Saint Graal

Avis sur Halo: The Master Chief Collection sur Xbox One

Avatar unclement
Test publié par le
Version Xbox One

Mais quel cadeau, mais quel INCROYABLE cadeau! Cinq jeux réunis dans une compilation, dont deux jouables avec et sans leurs remasters, et les autres juste upgradés pour que toute la compil' puisse tourner en 60fps.
Quel rêve. Mais quel rêve d'enchainer les Halo les uns derrière les autres.
Mon seul regret est de ne pas voir Halo Reach dans cette compilation. Mais la Xbox One étant maintenant rétrocompatible il est toujours possible d'y rejouer.

Critique d'Halo 2: Anniversary

Cette version apporte une upgrade conséquent pour ses graphismes rafraichis tant attendu, mais pas forcément d'une qualité à la hauteur du Halo CE - Anniversary. Ce remaster essaie d'être beaucoup plus réaliste et mets de coté l'aspect fantastique qu'avait apporté Halo CE - Anniversary. Les textures sont parfois un peu baveuses, et le sound-design est là aussi un peu basique... La bande originale remasterisée est par contre excellente tout comme les cinématiques absolument MAGNIFIQUES digne d'un blockbuster qui peuvent se regarder comme un véritable film.

unclement a ajouté cette compilation de jeux à 1 liste Halo: The Master Chief Collection

• Jeux vidéo
    Cover Top des meilleurs Halo

Top des meilleurs Halo

Saga énorme et épique commencée en 2000, Halo ne cesse de s'étoffer de nouveaux titres tous plus ambitieux à chaque itération....

Autres actions de unclement Halo: The Master Chief Collection