Happy Wheels

Avis sur Happy Wheels sur PC

Avatar Dr EreazY
Test publié par le
Version PC

Le slogan d'Happy Wheels est « Choississez votre personnage insuffisamment préparé, et ignorez les graves conséquences de votre quête désespérée pour la victoire ! ». Les mécaniques de gameplay varient en fonction du personnage et du level design. Cependant, le personnage regarde toujours vers la droite et son véhicule peut se déplacer en avant et en arrière. Le personnage peut aussi être éjecté de son véhicule. Après ça, il ne peut plus se tenir debout ni marcher mais cependant il peut quand même ramper à l'aide des touches directionnelles et s’agripper à n'importe quelle paroi à l'aide de la barre d'espace.

Le but du jeu diffère en fonction du niveau. Dans certains d'entre eux, le but est d'atteindre la ligne d'arrivée. Certains autres niveaux n'ont pas de ligne d'arrivée et ont d'autres buts, comme tuer une cible. D'autres n'ont pas de but du tout.

Les critiques ont remarqué la violence que Happy Wheels montre dans son gameplay. Par exemple, les joueurs peuvent être décapités, se faire tirer dessus ou s'écraser contre différents obstacles. La perte d'un membre et la perte de sang figurent aussi parmi les éléments graphiques.

Les joueurs peuvent revoir leur parcours. Les vidéos peuvent être vues et notées par les autres joueurs.

Happy Wheels contient un éditeur qui permet aux joueurs de créer leurs propres niveaux. Ils peuvent publier leurs niveaux, qui peuvent être joués par d'autres joueurs.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1003 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Dr EreazY Happy Wheels