Jaquette Harry Potter et la Coupe de feu

Critiques de Harry Potter et la Coupe de feu

Jeu vidéo de , , ... (2005)

Un changement de direction radical ! Mais à quel prix ?

Sur PlayStation 2 : Analysée l’adaptation en jeu vidéo d’Harry Potter et la coupe de feu sans tomber dans le cliché de se contenter d’apporter toujours les mêmes arguments tels que l’absence d’exploration de Poudlard et ou d’une visée médiocre seraient bien trop facile et répétitive. Après, j’ai parfaitement conscience que faire abstraction de ces vérités serait une erreur.Cependant, il y a... Lire le test Harry Potter et la Coupe de feu sur PlayStation 2

Avatar NicolasCn
NicolasCn ·

Harry Potter a la recherche des boucliers des 3 sorciers.

Sur GameCube : Un jeu édité et développé par EA Games que mes cousins m'ont offert un soir de Noël et que nous avons jouer ce soir même. Naturellement, a l'époque, nous pensions tous qu'il s'agissait d'un bon jeu... Jusqu'au jour ou, en allant chez ces mêmes cousins, nous décidons de rejouer a ce jeu après tant d'années... Et la, tout les défauts m'ont exploser au visage...... Lire le test Harry Potter et la Coupe de feu sur GameCube

Avatar Vengeur
Vengeur ·

Harry Potter 4 ou le Début de la Décadence.

Sur PC : Avant de commencer à critiquer ce jeu, résumons rapidement la situation du sorcier le plus célèbre du monde du côté des jeux vidéos: Les premiers opus de la série étaient de bons jeux, bien qu'au niveau graphique ce n'étaient pas des perles, le gameplay n'en restait pas moins excellent. Revenons maintenant a nos moutons: Dés que vous commencez, vous êtes face au premier problème: les... Lire le test Harry Potter et la Coupe de feu sur PC

Avatar Slinaro
Slinaro ·

Critique de Harry Potter et la Coupe de feu par Annagramme

Sur PlayStation 2 : Ne pouvant pas attribué deux note pour un même jeu, j'ai décidé de me baser sur la version PS2 : Un jeu assez sympa, mais qui aurai pu donner bien plus, Harry potter et la Coupe de Feu offrait de plus vaste possibilités..; Un bon jeu tout de même, un système de cartes bien sympathique, des objectifs bonus... O_o infaisable à 100 %, mais bien quand même; Une adaptation déjà plus intéressante... Lire le test Harry Potter et la Coupe de feu sur PlayStation 2

Avatar Annagramme
Annagramme ·

Posté le 10 Juin 2010 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : J'ai l'impression de jouer au jeu de la Gameboy Advance, mais avec quelques pixels en plus dans les perso et décors... C'est donc un jeu que j'ai joué sans "passion" aucune. Juste histoire de dire que j'ai aussi joué au 4ème épisode, après les 3 premiers. Le gameplay sous forme de niveaux/chapitres n'est pas du tout intéressant ou immersif. C'est aussi la première fois que je vois un jeu PC... Lire le test Harry Potter et la Coupe de feu sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Le début de la fin

Sur Xbox : Harry Potter débarque sur console 128 bits avec « Harry Potter et la Chambre des Secrets » et Eurocom. S'ensuit l'épisode bien plus mauvais de « Harry Potter à... Lire le test Harry Potter et la Coupe de feu sur Xbox

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·

Être aidé par ses amis, mais enfermés

Sur PC : EA propose de jouer avec Harry et ses deux acolytes de toujours! Super de pouvoir interagir avec Ron et Hermione ! En plus chaque personnage a ses compétences particulières qu'on lui attribue avant chaque niveau! En plus, les tâches du tournoi des trois sorciers sont des bons moments d'action et de défi. Les graphismes ont beaucoup évolué en se focalisant sur une plus grande ressemblance... Lire le test Harry Potter et la Coupe de feu sur PC

Avatar Creative94
Creative94 ·