Jaquette Haze

Critiques de Haze

Jeu vidéo de , et (2008)

Ton fusil à pompe est ridicule ! Tout comme toi !

Sur PlayStation 3 : Haze, c'est une bien triste histoire. C'est un jeu qui est réputé pour être un des plus (ou peut-être même le plus) mauvais de sa génération. Pourtant, c'est un jeu qui avait de bien belles ambitions, celle de devenir le Halo de la Playstation 3. Pensaient-ils vraiment honnêtement, en toute sincérité, y arriver ? Non mais Halo quoi. Et pourtant, malgré cette bien douloureuse réputation, je dois... Lire le test Haze sur PlayStation 3

Avatar GagReathle
GagReathle ·

Est-ce que tu Haze ?

Sur PlayStation 3 : Il tournait quand j'étais un peu éméché, chez un pote, et quand un bot a couru sous un camion pour mettre fin à sa vie, comme si il avait compris l'étendue de merde où il était coincé, ça a égayé ma soirée et celle de mes comparses. Merci. Lire le test Haze sur PlayStation 3

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Critique de Haze par Florian Bodin

Sur PlayStation 3 : J'ai beaucoup mais alors vraiment beaucoup de mal à croire que c'est Free Radical qui nous à pondu ce truc infâme. Les développeurs des peut-être meilleurs FPS consoles jamais faits : la saga Time Splitters. C'était génial, rarement on à pu s'amuser autant sur un FPS console, aussi bien en multi qu'en solo c'était du bonheur du début à la fin. Arcade, rapide drôle et parodique, un cocktail... Lire le test Haze sur PlayStation 3

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

Nhaze

Sur PlayStation 3 : J'ai rarement vu un FPS aussi nul! Je sais que ce genre de jeu et moi, on est pas très copains. Ce n'est pas le genre que je préfère, mais je suis assez ouvert , notamment quand on trouve un jeu à petits prix. Et je vais vous dire, j'ai du mal à croire que ce sont ceux qui ont fait les excellents jeux Time Splitters 2 et Time Splitters : Future Perfect , qui soient à l'origine de cette daube!... Lire le test Haze sur PlayStation 3

Avatar Julius
Julius ·

Free Radical, comment as tu pu devenir aussi n(h)aze après les TimeSplitters ? :(

Sur PlayStation 3 : Exclusivité de la console de Sony, considérée comme étant LE Halo de la PS3 par Ubisoft lors du marketing, Haze est développé par Free Radical (les papas des excellents TimeSplitters 2 et Future Perfect et par extension, des vétérans de Rare qui ont bossé sur Goldeneye et Perfect Dark), un de mes développeurs préférés. Autant dire que j'espérais passer un bon moment sur ce Haze,... Lire le test Haze sur PlayStation 3

Avatar NonoDudu31
NonoDudu31 ·