Jaquette Hearthstone

Critiques de Hearthstone

Jeu vidéo de (2014)

La lumière vous brûlera !

Sur PC : Free-to-play vraiment sympa qui demande pas énormément de ressource, ce qui est pratique si on a un pc en mousse comme moi. Avec une prise en main très rapide et une ambiance prenante, on découvre facilement l'univers et les bases du jeu. Le doublage est sympa, surtout avec les petites phrases à dire durant les parties. Jeu très pratique pour tuer le temps sans trop le gâcher non plus. Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Monsieur New Vegas
Monsieur New Vegas ·

Une véritable drogue !

Sur PC : Mélange entre un Tetra master ou autre Magic, Hearthstone est un jeu de carte terriblement addictif. Difficile de résister, on y trouve systématiquement l'envie d'en faire une petite dernière ;) Graphismes fins & colorés, animations au top, ambiance sonore fort agréable, ce jeu actuellement en version Beta va faire clairement parlé de lui ( et longtemps je pense ). Reste à espérer que... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar BUG
BUG ·

Comment vous faire perdre votre temps

Sur Android : J'ai essayé de nombreux jeux sur mobile, généralement dans des moments d'ennuis. Ils ont les vertus de s'essayer rapidement, d'aller à l'essentiel, et d'être téléchargeables gratuitement pour la plupart. Même quand le style graphique m'accroche, même quand le principe de jeu a du potentiel, le produit mise sur l'avalanche de récompenses. On gagne des pièces d'or pour acheter ceci, des... Lire le test Hearthstone sur Android

Avatar BlackLabel
BlackLabel ·

Basique et facile à prendre en main, mais qui demande de l'investissement (financier).

Sur PC : C'est un fait, depuis quelques années Blizzard à fait le choix de rendre ses jeux beaucoup plus accessibles et "basiques", tout en leur laissant une certaine richesse pour peu que l'on s'y investisse (dans tous les sens du terme). Aussi il n'est pas surprenant qu'Hearthstone, le jeu de carte virtuel à collectionner de Blizzard, soit avant tout conçu pour le grand public. En effet... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Duncan Kalyon
Duncan Kalyon ·

Du travail, encore du travail...

Sur iPad : Des mécanismes de jeu ultra simple (en tout cas pour un ancien joueur de Magic) et de vieux souvenirs de partie et de créations de deck qui remontent à la surface. Aaaaah Decks "Alliance Elfique" et "Dark Pestilence" que vous étiez fun à jouer... Maintenant, on est vieux, mais on se fighte toujours entre potes mais via tablettes interposées. C'est moins fun qu'autour d'une table et à refaire le... Lire le test Hearthstone sur iPad

Avatar TK-475
TK-475 ·

Critique de Hearthstone par L-AmeRickain

Sur PC : Bienvenue dans ma taverne ! Dans la course au Free To Play majeur de ces prochaines années, Blizzard tente avec Heartstone de rattraper son retard sur un format qu'il avait stratégiquement délaissé. Grosse erreur qui servit de porte d'entrée notamment à League of Legends, qui grignote rapidement le public de Starcraft 2 et est aujourd'hui joué par près de 60 millions de joueurs actifs. En... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar L-AmeRickain
L-AmeRickain ·

Warcraft of Magic

Sur PC : N'étant pas un pro des JCC, j'apprécie l’apparente simplicité d'action, l'ambiance, le soin graphique et le fun immédiat du jeu. Malgré tout pour avoir essayé le vétéran du genre qu'est Magic; en comparaison Hearthstone semble manquer de profondeur dans ses mécaniques... Comme pas mal de F2P du moment, c'est un petit jeu sympathique mais qui mérite néanmoins quelques parties en complément d'une... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Vilou
Vilou ·

Critique de Hearthstone par gangster_the_pe

Sur Mac : Ah, Hearthstone, le seul jeu dont je ne me lasse pas. Hearthstone : Heroes of Warcarft est pour moi avant toute chose le résultat de l'association entre l'un des types de jeux les plus simples et les plus répandus du monde : le jeu de cartes et l'univers ultra détaillé, si caractéristique des grandes franchises d'héroic fantasy. En effet, malgré l'introduction d'une... Lire le test Hearthstone sur Mac

Avatar gangster_the_pe
gangster_the_pe ·

Critique de Hearthstone par Mr. N e M

Sur PC : Trop d'aléatoiiiiiiiiiiiiiiiiire putaiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Et la rotation des extensions sérieusement bordel !!!!!!!!!!! C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiii d'çaaaaaaaaa lààààààààààààà >< !!!!!!! Vous vous la jouez "Magic The Gathering" ? Bande de FDP mangeur d'enfant et violeur de chèvre. Haaaa ça aime l'argent sur ce jeu, et ça se voit à tout les niveaux. Est-ce une... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Ils ont tout compris

Sur Android : Hearthstone ? C'est le seul jeu vidéo que je pratique sans interruption depuis 7 ans, une vraie drogue. J'ai essayé les autres, et à part Faeria, je n'ai pas vraiment accroché. Je crois que la raison de son succès et de son quasi monopole, tient à ce qu'on lui reproche : un hasard omniprésent qui me permet de gagner des parties, malgré mes 67 ans. Ce qui n'empêche pas de trouver des... Lire le test Hearthstone sur Android

Avatar Bernard Meyer
Bernard Meyer ·