Jaquette Hearthstone

Critiques de Hearthstone

Jeu vidéo de (2014)

tu veux gagner? c'est pas compliqué, joue aggro.

Sur PC : (Je précise que je n'ai pas mis d'argent dans le jeu) Ca fait 2 ans que je joue a ce jeu. En 2 ans j'ai accumulé suffisamment de cartes pour faire des decks contrôle (deck qui brille en fin de partie et qui privilégie le beau jeu et la réflexion). Et avec le recule, je me rend compte que ce jeu est équilibré avec le *. J'ai atteint en environ 3 mois le rang 10 avec des decks... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar cez
cez ·

Un chateau de carte pas si branlant.

Sur PC : Évitant d'habitude de rajouter ma pierre à l'édifice quand celui-ci est déjà un château, je ne peux m'empêcher de m'arrêter quelques instants sur Hearthstone. Tout d'abord, parlons de ce qui est évident. Blizzard à réussi, en quelques années, à imposer son jeu comme un quasi incontournable jeu de carte en ligne. Il faut dire que le jeu en lui même est très beau, avec des animations... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar loicsrz
loicsrz ·

Pourquoi j'y joue encore?

Sur PC : La réponse est simple: malgré la communauté de débile qui n'utilisent que les meilleurs decks pompés sur Internet et disent après "oh mais t'as vu je suis passé légendé! Je suis trop fort!" dans un jeu où 95% du taf repose sur la luck et la composition du deck., Malgré l'autre partie qui rage contre les decks aggros et qui s'imaginent avoir plus de mérite que ceux ci parce qu'ils ont... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar drakken
drakken ·

Sérieusement ?

Sur PC : Tiens, j'entends beaucoup de monde parler de ce fameux jeu. Pourquoi pas essayer. Tiens, c'est marrant, les decks ne sont pas classés par niveau. On peut donc tomber sur un type qui en a un 100 fois meilleur que le votre. Désinstallation. Sérieusement les gens, dans le même genre de jeu, WoT Generals est largement meilleur à tous les niveaux. Plus complexe, moins... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Faustt
Faustt ·

La nouvelle version des jeu de cartes a collectionner d'antan

Sur PC : Passé les jeux aux graphismes "sublimissememant" déroutant, aux histoires parfaitement orchestré; Blizzard se lance dans le jeu de cartes à collectionner qui nous (me) ramène dans mes souvenirs d'écoles. ce nouveau type de jeu peut paraitre simple, certes mais pour monter en niveau il faudra sérieusement s'investir autant en temps pour développer les stratégies que en argent pour obtenir LES... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Camille Millier
Camille Millier ·

Un TCG sans le trading et en simplifié.

Sur PC : Hearthstone est ce que l'on pourrait appeler la vulgarisation des TCG - Trading Card Game (ou Jeux de cartes à collectionner pour les anglophobes!). En effet, à l'image de Magic, Pokemon, Yu-Gi-Oh ou encore Force of Will pour ne citer que les plus célèbres, vous aurez ici à construire votre deck... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Nightmare
Nightmare ·

"Quelle erreur."

Sur PC : Au premier abord, Hearthstone apparaît comme un jeu de cartes très prenant, d'une grande richesse, à la progression assez grisante (bien que relativement lente, Free-to-play oblige). Ses mécaniques de jeu sont intéressantes et incitent à creuser différentes stratégies, ou à peaufiner celle qui nous semble efficace, jusqu'à ce qu'un adversaire trouve la faille. ...Et puis, vient un... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Tintin Aux Congas
Tintin Aux Congas ·

Un free 2 play oui ! Mais n'oubliez que c'est Blizzard à la manoeuvre :)

Sur iPad : Ce jeu de cartes est très bon... Réalisation parfaite, gameplay hyper efficace et profond. C'était un vrai bonheur de jouer à hearthstone les 20 premières heures: Les parties sont disputés, tu gagnes des paquets de cartes, bref tu es content. Mais passé cette vingtaine d'heures, on te fait bien comprendre qu'il va falloir passer à la caisse. Au fait au bout d'un moment, tu ne fais que tomber... Lire le test Hearthstone sur iPad

Avatar Joshua1618
Joshua1618 ·

Une alternative à Magic the gathering

Sur PC : Sympa, sur le même concept que Magic, dans un style un peu plus épuré. Gros point positif non négligeable, ici les cartes ont l'air d'être un peu plus équilibrées (Pas de 7/7 piétinement/double initiative/vigilance /défense talismanique pour 2 mana) Petit point négatif, pas de contres! Petite modif: la notion des "secret" vient d'augmenter mon intérêt pour ce jeu. Mais maintenant je trouve... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Lùthien Silmarien
Lùthien Silmarien ·

Vite lassant...

Sur PC : Malgré son potentiel évident, jouer à Hearthstone se veut monotone au fil du temps (voire 2 petites semaines...). Toutefois, on peut noter une grande diversité au sein des personnages jouables puis lors de la conception des decks. Pour un jeu gratuit, mais cependant p2w (pay to win), la barre a été mise haute par les développeurs du très célèbre "World Of Warcraft"; car il est vrai que son... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Thomas Courbard
Thomas Courbard ·