Jaquette Hearthstone

Critiques de Hearthstone

Jeu vidéo de (2014)

Une bonne idée mais une mauvaise réalisation...

Sur PC : Hearthstone nous permet de jouer aux cartes avec nos héros de warcraft. C'est une excellente idée si ce n'est les problèmes suivant : Une stratégie bancale : Les cartes sont très variées mais on doit beaucoup se baser sur la chance pour gagner. On ne démare qu'avec 3 ou 4 carte, aucun vrai tuteur ("aller chercher telle carte dans le deck") et seulement 2 exemplaires max d'une... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Taelas
Taelas ·

La success story inattendu de Blizzard.

Sur PC : Hearthstone est un triomphe à tous les niveaux et un vrai phénomène avec 20 millions de joueurs conquis moins d'un an après le lancement officiel du jeu. Hearthstone c'est la conversion dématérialisé, allégé et maitrisé de WoW TCG une variation de magic the gathering accommodé à la sauce Warcraft. Un bijou de game design, une patte artistique envoutante, un gameplay dynamique et fluide, on... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar DoppleGanker
DoppleGanker ·

Critique de Hearthstone par Danny Grant

Sur Mac : Après avoir passé des années à jouer grâce à un CD-Rom Magic sur mon vieux PC, après avoir râlé pendant ces mêmes années parce que je ne pouvais pas varier de paquets ou de cartes, après avoir essayé un certain nombre de jeux de cartes sur différentes plateformes et n'avoir apprécié qu'un Yu-Gi-Oh advance, voilà qu'enfin mes prières ont été entendues et que nous arrive un jeu de cartes... Lire le test Hearthstone sur Mac

Avatar Danny Grant
Danny Grant ·

Argent numérique et carte à jouer.

Sur PC : Je n'ai pas du tout accroché à ce jeu de cartes et lui préfère largement Might & Magic Duel of Champions. Beaucoup trop simpliste, la politique économique de Blizzard est détestable même pour ce jeu gratuit. Les parties ne sont, à mon sens, pas intéressantes et se ressemblent toutes. Une perte de temps, passez votre chemin à moins d'être vraiment fan de l'univers World of Warcraft car il existe... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

TEST de Hearthstone : Heroes of Warcraft par L'Info Tout Court

Sur PC : Inspiré de l’univers de World of Warcraft, Hearthstone : Heroes of Warcraft est un jeu de carte en ligne sur PC, à l’image de la saga des Magic. Actuellement en bêta, il propose d’incarner les différents personnages de cet univers fantastique : mage, guerrier, démoniste, etc et d’affronter de redoutables adversaires pour débloquer de nouvelles cartes. Celles-ci représentent des créatures ou des... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

Un TCG solide.

Sur PC : C’est un contenu assez limité mais qui procurera de nombreuses heures de jeux pour les plus addictifs, d’autant plus que Hearthstone est en perpétuelle évolution et pourra se voir offrir certaines nouveautés dans les mois à venir. On retiendra avant tout le gameplay solide, accessible et clair, et l’univers de Warcraft parfaitement retranscrit. Les graphismes sont superbes et collent... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Thao Coubrun
Thao Coubrun ·

Jeu de cartes (de crédit)

Sur PC : Hearthstone est un jeu de cartes free to play développé par Blizzard et disponible sur PC et smartphones. Les règles sont simples à comprendre et le jeu se joue vite, chaque partie ne durant que quelques minutes. Le jeu est plutôt addictif, en grande partie grâce à cela : on lance une partie "vite fait" lorsque l'ennui se présente et on peut y rester pendant quelques heures pour les plus... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Nicoxis
Nicoxis ·

Une excellente surprise

Sur PC : Blizzard très connu pour Warcraft, Diablo ou Starcraft (qui sont ses trois franchises lucratives) a voulu tenter un coup avec un nouveau jeu vidéo se démarquant de ses projets habituels. En s'appuyant sur les différents personnages constituants le monde de Warcraft, Blizzard a crée un jeu de cartes similaire à Magic the Gathering : Hearthstone Heroes of Warcraft. Si vous connaissez... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Critique de Hearthstone par Narghilet

Sur PC : Il s’agit d’un jeu de cartes en ligne développé par Blizzard - les créateurs entre autres du célèbre Meuporg World of Warcraft. On retrouve donc des mages, chasseurs, guerriers, druides, prêtres, etc… dans un univers médiéval fantastique ou Héroïc fantasy… (Désolé pour les puristes si je n’utilise pas les termes précis, ça n’est pas quelque chose que je maitrise). Alors, a priori, ce jeu n’avait... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Narghilet
Narghilet ·

Un petit jeu très divertissant

Sur PC : Avant-hier matin, j'ouvre ma boîte mail : super ! Une clé béta hearthstone ! Avec impatience, j'attends que le jeu se télécharge, puis je le lance. Je suis agréablement surpris de l'interface : c'est simple, c'est plutôt beau. Le tuto se lance : on doit affronter plusieurs adversaires qui nous font découvrir certains aspects du jeu (le mana, les talents des personnages). Jusqu'à là c'est assez... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Obscu
Obscu ·