Jaquette Hearthstone

Critiques de Hearthstone

Jeu vidéo de (2014)

Un mode de jeu le sauve de la désinstallation (champ de bataille)

Bon jeu avec un modèle économique plus que discutable dans sa version standard , mais qui se rattrape par son mode champ de bataille qui ne force pas vraiment les joueurs à dépenser son argent . Lire le test Hearthstone

Avatar Juju-Dlatrompette625
Juju-Dlatrompette625 ·

Don't do drugs kids

Ce jeux de grand mère chiant complètement regis par l'aléatoire et la transaction pépinière. On se souviiendra de la mauvaise phase de blizzard et on aurra ce jeu en tete avec diablo imortal et le rachat par actipognon.Je pense qu'il y a mieux comme proposition videoludique. Lire le test Hearthstone

Avatar 002
002 ·

Bon mais lassant

Ce jeu est incroyable. Le gameplay est passionnant et fascinant A essayer, mais... D’années en années j’ai vu le jeu perdre en audience. Pourquoi ? Car le jeu n’arrive pas a ce renouveler. A par le nouveau mode battle royale le jeu reste le même depuis beaucoup d’années. Le gameplay reste toujours le même. Dommage... Lire le test Hearthstone

Avatar Killian Denis
Killian Denis ·

Gratuit et fun

Sur PC : Un jeu gratuit et fun. Bien sur des fois nous tombons face a un joueur avec des cartes de malade mais globalement c'est fun. -1 Car le fait que les cartes arrives de manière aléatoire ça flingue toute stratégie active ne laissant que du réactif et beaucoup de chances. -1 Car les cartes ne sont pas équilibrées. -1 Car le mode Aventure est vraiment punitif Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar CédricY
CédricY ·

Critique de Hearthstone par FYNMORPH

Sur PC : outre les nombreuses critiques qu'on a déjà fait sur le jeu (le random) j'aime pas comment c'est limité niveau deck building. Le fait que la plupart des cartes soient limités à chaque héros rend le deck building tellement limité. Avoir un chat pour discuter durant les parties ça aurait été sympa aussi. YGO forever bro Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar FYNMORPH
FYNMORPH ·

Sont forts chez Blizzard

Sur PC : Ils ont réussi à faire croire qu'ils ont inventer le MMO avec WOW et maintenant ils ont réussi à faire croire qu'ils ont inventer Magic The Gathering... Le jeu n'a rien d'original ni de transcendant. Dans le bus c'est bien... Dans le train aussi mais rien ne vaut le détour. Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Yamael
Yamael ·

Répétitif mais tellement addictif !

Sur PC : Hearthstone Heroes of warcraft premier free-to-play du Studio Blizzard qui permet de découvrir cet univers gratuitement ENFIN. Hearthstone es un jeu de Carte plutôt simple, Mais les 9 personnages et leurs decks personnalisé, apporte au jeu beaucoup de possibilité et de gameplay différents.Si on devrait qualifier ce jeu en deux mots, on sera tous d'accord pour dire : attractif et reposant. Car... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar KateUnbreakable_Red-
KateUnbreakable_Red- ·

Blizzard, c'est Magic

Sur PC : Reprenant les codes du jeu de cartes à collectionner classique, Blizzard offre une vision simple mais efficace du jeu de cartes où le monde de Warcraft y est associé avec brio. Un genre jamais représenté auparavant dans les jeux en ligne ce qui n'empêche cependant pas Blizzard de travailler encore sur son jeu, qui en est au stade de la bêta publique. Un jeu à découvrir et à apprécier, amusant et... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Pierre Dereppe
Pierre Dereppe ·

Accessible et addictif... Sur le long terme ?

Sur PC : Lorsque que Blizzard avait annoncé Earthstone je n'y croyais pas... J'attendais avec impatience le nouveau jeu de Blizzard après quelques bavures de leur part j'en voulais ! Et là le choc ! Le nouveau jeu de Blizzard est un jeu de carte F2P en ligne comme "Magic The Gathering". Bref j'ai totalement arrête de suivre et m'attendais à une sombre merde F2P ou le joueur qui paie bénéficie... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Hicks
Hicks ·

Critique de Hearthstone par Owl

Sur Mac : Oui, non, mais je suis d'accord, Blizzard pourrait nous sortir demain une simulation de culture des haricots, ça serait un gigantesque hit, à avoir absolument, addictif et génial. Oui, Blizzard change à peu près tout ce qu'il touche en or, ou au pire en argent s'il se rate. Hearthstone est un jeu bien fichu, qui donne envie de le relancer assez fréquemment, juste pour se faire une petite partie... Lire le test Hearthstone sur Mac

Avatar Owl
Owl ·