Jaquette Hearthstone

Critiques de Hearthstone

Jeu vidéo de (2014)

Un bon TCG mais...

Sur PC : Blizzard vous avez dis Blizzard ? Et oui Blizzard se lance dans le TCG (Trading Card Game) bien que on pourrait enlever le "Trading" sur ce coup la...Donc, blizzard se lance dans ce genre de jeux et en plus c'est du 100% Gratuit. En effet vous pouvez, si vous êtes patient et un minimum chanceux (et surtout sans aucune vie sociale), posséder toutes les cartes sans débourser le moindre centimes.... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Hobbit Wankénobi
Hobbit Wankénobi ·

Trop de crack tue le crack

Sur Mac : J'ai retrouvé mon orc et sa grosse hache sans avoir besoin de me réabonner à WoW. Tout bénèf. Modif : après plusieurs années de non-évolution, voire évolution négative, j'ai arrêté le crack et je change la note en conséquence. À ce jour je ne peux pas décemment recommander Hearthstone à un nouveau joueur, vu le modèle économique prédateur et l'augmentation de la variance dans... Lire le test Hearthstone sur Mac

Avatar AcidMembrane
AcidMembrane ·

C'est un putain de pay to win de merde

Sur PC : Franchement j'ai essayé de persévérer. J'en suis à plus d'une dizaine d'heures de jeu et pourtant je me fais toujours no match par l'adversaire. La faute à un système totalement déséquilibré où celui d'en face peut te démonter les doigts dans le nez simplement parce que son deck est plus fort. En gros, on passe son temps à jouer entre decks déséquilibrés, c'est juste de la grosse merde. Les... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Naoki38
Naoki38 ·

Critique de Hearthstone par LoLeDiouron

Sur PC : Points positifs Joli Beaucoup de cartes, et beaucoup de types différents Très accessible Les petites interactions avec le décor Points négatifs Se joue beaucoup à la chance (en fonction des cartes que l'on pioche) Les joueurs AFK, ou très lents Les joueurs qui payent largement avantagés Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar LoLeDiouron
LoLeDiouron ·

Un jeu magique !!!

Sur Mac : Fans de World of Warcraft et de Magic n'hésitez pas, ce jeu est fait pour vous ! Après un départ compliqué: bugs à n'en plus finir, problèmes de connexion et j'en passe. Blizzard a su surmonter les problèmes de lancement pour nous proposer un jeu aux mécanismes simples mais prenant, très prenant. Dès le lancement du jeu nous sommes mis dans l'ambiance avec une petite introduction bien ficelé... Lire le test Hearthstone sur Mac

Avatar Darkness666s
Darkness666s ·

Rentre chez toi Yu-Gi-Oh

Sur PC : Heartstone ou l'un des rares jeux Blizzard ne cherchant pas à alléger le porte-monnaie se trouve bien amusant pour un jeu vidéo basé sur un jeu de cartes. Le gameplay est simple et pourtant le fun est là, on a le choix entre 9 héros (qui sont tirés de l'univers de Warcraft) ayant chacun leurs cartes spéciales et une pléthore de cartes neutres comportant leurs qualités comme leurs défauts.... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Crocrodyl
Crocrodyl ·

Critique de Hearthstone par zibouglon

Sur PC : un tres bon jeux, mais qu'on dise ce que l'ont veux, c'est un paye to win !! mais comme je suis d'une patience évangélique, je les aurai mes cartes, je les aurai !! =] 20/25 paquets de carte gratos / mois a faire les quêtes journa #cqfd sans parler que ca te forme une ame de FIGHTEER ! =]]] Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar zibouglon
zibouglon ·

Magic the gathering - the videogame : crache ta monnaie !

Sur PC : Profitant que le jeu soit "free to play" je l'ai installé et testé durant quelques heures. Très sympatique et bien réalisé, le modèle freemium montre, encore une fois, ses limites. Ce jeu est en effet une belle arnaque : 2 "aventures" vendues 22 euros chacune... Or c'est un jeu de carte, il n'y a pas de renouvellement du gameplay à ce prix, pas de nouvelles maps, pas... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Hugo Capocci
Hugo Capocci ·

Du lourd même si....

Sur Mac : Un jeu super méga addictif qui m'a coupé du monde pendant 4h lors de mon premier essai... Il n'est cependant pas exempt de défauts: - très (donc trop) accessible, comprenez par là que le premier noob venu comprendra le jeu en 5 min, ce qui laisse entendre une certaine pauvreté de la stratégie - infiniment moins profond qu'un jeu de carte "classique" - un passage à la caisse quasi obligatoire... Lire le test Hearthstone sur Mac

Avatar Phlorent
Phlorent ·

Ca mériterait sûrement plus

Sur PC : Mais je suis une grosse merde et je gagne une partie sur dix en moyenne. Pourtant j'ai pensé mon deck hein, c'est juste que ces putains de cartes n'arrivent jamais au moment où elles devraient. Alors, c'est sûrement moi, sûrement. En attendant, il reste un sentiment de frustration qui fait que la note n'est pas plus haute. EDIT : bon, je matte des vidéos, je joue, j'y ai même mis un peu des... Lire le test Hearthstone sur PC

Avatar Gruu
Gruu ·