Un jeu magique !!!

Avis sur Hearthstone sur Mac

Avatar Darkness666s
Test publié par le
Version Mac

Fans de World of Warcraft et de Magic n'hésitez pas, ce jeu est fait pour vous !
Après un départ compliqué: bugs à n'en plus finir, problèmes de connexion et j'en passe. Blizzard a su surmonter les problèmes de lancement pour nous proposer un jeu aux mécanismes simples mais prenant, très prenant. Dès le lancement du jeu nous sommes mis dans l'ambiance avec une petite introduction bien ficelé qui nous apprend que ce jeu n'est pas à prendre au sérieux.

C'est un jeu pour se détendre et où la cordialité est de mise. En effet, on ne peut converser (ou je n'ai pas trouvé comment) avec son adversaire, 6 phrases nous sont proposés pour "parler" avec notre opposant surement dans le but d'éviter les conflits entre les joueurs, ce qui dans le fond n'est peut être pas une mauvaise idée.
Le mode entraînement est parfait pour les nouveaux joueurs, car il permet de se familiariser avec tout les classes de personnages et de choisir sa préférée.
Le mode partie est bien réalisé, le temps d'attente d'un adversaire est très court environ deux minutes ce qui contribue à l'immersion du joueur. On peut cependant regretter que certaines classes de part leur compétence passive soit plus forte que les autres. Un rééquilibrage est à souhaiter même si ce petit défaut n'empêche en rien l'immersion du joueur.

Je recommande ce jeu à tous, d'autant plus que la configuration minimale permet à tout les ordinateurs de pouvoir le faire tourner.
Enjoy it

0 apprécie · 2 n'apprécient pas