Jaquette Hearts of Iron IV

Critiques de Hearts of Iron IV

Jeu vidéo de et (2016)

Premières impressions

Sur Mac : Je sais: je suis faible. Hearts of Iron IV est sorti – le 6 juin, normal – et je l'ai immédiatement acheté sur Steam. Deux semaines plus tard, c'est le moment de faire un premier bilan. Pour ceux qui l'ignorent, Hearts of Iron IV est un jeu vidéo dit de "grande stratégie" axé sur la Deuxième Guerre mondiale. On y prend le contrôle d'un pays, en 1936 ou 1939 – les deux seuls... Lire le test Hearts of Iron IV sur Mac

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·

C'était ma guerre mon Colonel !

Sur PC : L’instant divan du psy Il faut que je vous fasse une confession... La Seconde Guerre Mondiale me passionne. Elle me passionne de ouf ! Je sais, ce n’est pas original mais voilà, cette période me fascine depuis 20 ans et je bouffe encore régulièrement des bouquins et des documentaires sur le sujet. Du coup, quand un jeu de stratégie débarque, je fonce. Enfin presque…... Lire le test Hearts of Iron IV sur PC

Avatar Morthys
Morthys ·

Critique de Hearts of Iron IV par Vanek

Sur PC : Jouer la France : -prolonger la ligne maginot jusqu'à la mer -profiter de l'invasion allemande de la Pologne pour faire capituler l'Italie -envahir l'Allemagne -terminer la guerre en 1943 -assurer l'indépendance de la Pologne après la guerre -se ranger du côté des polonais quand l'URSS leur déclare la guerre fin 1944 et embarquer les 200+ pays alliés avec soi -lancer une bombe nucléaire sur... Lire le test Hearts of Iron IV sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·

Impression Finale

Sur PC : Je vais tenté ici d'apporté une critique objective du jeu, après 50H au compteur : Interface: L'interface du jeu est claire et efficace, même si il y'a un manque de communication de la part du jeu lorsque le joueur enclenche certaine actions, comme des débarquements qui sont limité a 10 divisions en début de jeu, j'ai par exemple dut apprendre en expérimentant que je ne... Lire le test Hearts of Iron IV sur PC

Avatar Gizmo24
Gizmo24 ·

Une difficulté impressionnante !!!

Sur PC : En 200h de jeux je n'aie pas terminé une seule game, bon après defois je le fait expres, cependant ce jeu reste dur !!! Bref je décide de faire cette critique suite au dernière qui date de 2ans min et 4ans max... beaucoup de DLC sont sortit (cette critique et faite avec tout les DLC) Le jeu et un jeu de stratégie militaire a la Paradox qui te demande de prendre un pays principal (comme les... Lire le test Hearts of Iron IV sur PC

Avatar HipiasPsykoVF
HipiasPsykoVF ·

URA !

Sur PC : Hearts Of Iron IV est un jeu de Grande Stratégie développé par Paradox Interactive qui se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale. Vous avez le choix entre plusieurs pays majeurs : France,Allemagne,Royaume-Uni,Union Soviétique,Italie,Etats-Unis,le Japon ou des pays secondaires ( le reste... oui d'après ce jeu la Chine est un pays secondaire) ; vous pouvez jouer n'importe quel pays du monde... Lire le test Hearts of Iron IV sur PC

Avatar Light _
Light _ ·