Heavy Rain sur PlayStation 3 par DarkKnightReturn

Avatar DarkKnightReturn
Test publié par le
Version PlayStation 3

Graphisme : Les décors sont magnifiques et regorgent de détails avec cette impression de réel (Magazine avec des vrais photos,etc.). En revanche, les expressions des personnages ne sont pas parfaites.

Jouabilité : Malgré quelques problèmes avec le Move, le jeu reste très agréable à jouer. Avez vous eu envi d'interagir sur les personnages lors d'un film ? Heavy Rain vous offre cela

Bande son : Les musiques sont très bien placé avec des petits sons stressant ou tristes. Elles reflètent parfaitement l'état d'esprit des personnages. En revanche, les voix en français laissent à désirer surtout celle de deux des personnages.

Scénario : Heavy rain nous offre une histoire extraordinaire riche en rebondissements, en suspens et en émotion. Les personnages sont très attachants. Les scènes ne sont jamais là par hasard. Tout est important. De plus, il propose plus de 10 fins.

Durée de vie : Compter 10 heures pour le finir et 5 heures de plus pour avoir toutes les fins. Pour un film interactif s'est énorme.

DarkKnightReturn a ajouté ce jeu à 5 listes Heavy Rain

Autres actions de DarkKnightReturn Heavy Rain