Jaquette Heroes of the Storm

Critiques de Heroes of the Storm

Jeu vidéo de (2015)

Arrêtons d'être condescendant

Sur PC : Blizzard sort un MOBA. Oh mon Dieu, tous les fanboy no skill vont jouer à ce jeu pour enfants. C'est comme ceux qui jouent à Hearthstone, moi au moins je jouais aux Magic, je sais ce que c'est la difficulté. Il n'y a pas de deny, même pas de stuff, c'est trop bidon comme jeu. En plus on achète des skins avec des euros, on est pas con quand même, on ne va pas se faire avoir. ...... Lire le test Heroes of the Storm sur PC

Avatar Pseek
Pseek ·

Le MOBA optimisé et compact

Sur PC : NDLA: MOBA: Multiplayer online battle arena = Arène de bataille en ligne multijoueur J'ai joué (un peu) à League of Legend qui ne m'avait pas convaincu. J'ai joué (beaucoup) à DOTA2 ou avec des Team de potes on jouait des soirées entières (plusieurs centaines d'heures de jeu). Mais la lassitude est venue. Pourquoi ? D'abord toujours la même... Lire le test Heroes of the Storm sur PC

Avatar Le Rêveur
Le Rêveur ·

Moba ? Chacun son style, en 3 Moba.

Sur PC : Tiens, ça me rappelle que la dernière fois que j'ai fais une critique sur un jeu en phase de beta, je me suis fais charrier sévère sur ma note. Pourtant, c'était Hearthstone, le 8 novembre 2013 ... Bref. Ici on touche à la famille Moba, c'est déjà plus compliqué. " Heroes " et non " Hots " ( stop ), est depuis un moment disponible à l'achat. Oui achat, ça commence mal je sais ..., mais dans... Lire le test Heroes of the Storm sur PC

Avatar BUG
BUG ·

Le MOBA des Vieux Fanboys de Blizzard.

Sur PC : Enfin un MOBA (ou pseudo MOBA au moins) où les teamfights sont un peu plus fun,lisibles pour un cerveau de trentenaire déjà émoussé par des années de vie dissolues par l'excès de jeux vidéos compétitifs. Heroes of the storm c'est la réappropriation par blizzard d'un genre emblématique de ces dix dernières années qu'il as contribué à créer grâce à l'éditeur de niveau de son RTS star Warcraft... Lire le test Heroes of the Storm sur PC

Avatar DoppleGanker
DoppleGanker ·

Au rayon puériculture & éveil bébé

Sur PC : Heroes of the Storm est le moba le plus simple qui existe sur le marché. De fait, le jeu saura trouver une masse grouillante d'aficionados incapable d'être compétitive sur Heroes of Newerth ou Dota 2. Tout est simplifié : l'expérience est groupé, pas d'or puisque pas d'objet puisque pas d'inventaire, une gestion du mana frôlant le zéro absolu puisqu'on spam comme... Lire le test Heroes of the Storm sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

La formule Blizzard classique : un jeu addictif pour les enfants

Sur PC : Avant, Blizzard c'était des bons jeux. Starcraft et les deux premiers diablos en sont de bons exemples. Depuis le succès de WoW, ils se sont reconvertis graduellement et sont devenus excellents pour deux choses : - Produire des jeux pas forcément bons, mais très addictifs - Proposer les meilleurs business models. Comprendre : comment soutirer un maximum de fric des joueurs ? Combinez les deux... Lire le test Heroes of the Storm sur PC

Avatar ZerhFaure
ZerhFaure ·

Pas à pas vers la cour des grands

Sur PC : Du Blizzard à l'état pur ! Simple et efficace, Blizzard prend le risque de simplifier le moba autant que possible et la formule marche. Rangé dans la catégorie du moba Heroes of the Storm est une sorte d'ovni. L'arbre de talent propre à chaque personnage, les cinq map avec un objectif différent et les combats qui peuvent s'éterniser rappelleront certaines mécaniques du MMO. Cependant, ce n'est... Lire le test Heroes of the Storm sur PC

Avatar Bizon
Bizon ·

Déjà vu en mieux ailleurs, désolé.

Sur PC : Je n'ai presque pas joué à League Of Legends, je n'en suis donc pas un fan inconditionnel, j'aime pas mal de jeux Blizzard, je n'ai pas de revanche à vendre. Objectivement je ne vois rien qui mérite qu'on s'attarde longtemps sur Heroes Of the Storm. Les autres DoTa font déjà tout en mieux et en plus complexe, donc quel intérêt ? Le truc de Blizzard d'habitude c'est reprendre le même concept en... Lire le test Heroes of the Storm sur PC

Avatar Leo Mance
Leo Mance ·

Le futur "LoL" ?

Sur PC : Petite précision : cette critique a été écrite durant l'Alpha du jeu. Alors, est-ce que ce Heroes of the Storm a le potentiel de devenir le futur "LoL" (ou League of Legends) sur PC/Mac ? Et bien la réponse est : oui. Mais attention, venant de moi cela n'a rien d'enviable, bien au contraire ! "LoL" c'est d'abord un Pay to Win, puisque que les héros sont payants avec de l'argent réel (également... Lire le test Heroes of the Storm sur PC

Avatar Duncan Kalyon
Duncan Kalyon ·

Un test pendant quelques temps et puis s'en va...

Sur PC : Bien sûr il fallait tenter ! Après l'avènement de League of Legends, Blizzard avait envie d'avoir un concurrent sérieux à ses côtés sur qui compter C'est une belle tentative, malheureusement j'ai envie pas suffisante pour contrecarrer le pouvoir mis en place. On se laisse tenter, on essaye, mais...toujours ce petit mais que je retrouve au fil des années...mais ça... Lire le test Heroes of the Storm sur PC

Avatar Maxime Duffey
Maxime Duffey ·