Critique de Heroes of the Storm

Avis sur Heroes of the Storm sur PC

Avatar Elysion77
Test publié par le
Version PC

Un jeu moyen de MOBA sur PC. Les points forts : un bon graphismes, les Héros des jeux Blizzard sont principalement dans ce jeu, les parties ne durent pas très longtemps (en moyenne 20 minutes contrairement sur League of Legends où on dépasse parfois une heure), bon bande-son (notamment les voix des Héros) et plusieurs cartes sont différents et varié donc chaque carte a leur objectif.

Les points faibles : le matchmaking sont peu équilibré et les temps de chargement des parties sont longue (2 à 5 minutes voir plus), la dépendance des quêtes journalière pour obtenir de l'or (donc on se lasse rapidement) mais surtout le plus dramatique, c'est de faire venir des joueurs d'Overwatch pour faire des quêtes dans Heroes of the Storm pour obtenir des objets d'Overwatch. Je ne sais pas si ils ont déjà fait auparavant mais c'est principalement à ça que j'ai pu jouer à ce jeu. L'or permet d'obtenir des Héros, des Modèles, des Montures, des Bannières, des tags, des Annonceurs, des Répliques, des Émoticônes, des Portraits et des Turbos. Je n'ai pas joué de partie classé. Bref, malgré de nombreux point positif, je pense que cela reste insuffisant pour concurrencer notamment League of Legends. Malgré tout, ce jeu est plutôt destiné au débutant qui commence au MOBA.

Elysion77 a ajouté ce jeu à 1 liste Heroes of the Storm

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux PC

Les meilleurs jeux PC

Avec : Grand Theft Auto V, Overwatch, TrackMania United Forever, Grand Theft Auto : San Andreas,

Autres actions de Elysion77 Heroes of the Storm