Jaquette Hitman 2

Critiques de Hitman 2

Jeu vidéo de et (2018)

Mon jeu le plus attendu de 2018

Sur PC : J'avais adoré Hitman... j'avais tellement adoré que j'avais regretté de ne pas l'avoir pris à l'époque où il sortait de manière épisodique, car j'aurais bien pu prendre le temps de finir chaque niveau à fond en attendant le suivant. Et donc j'attendais la suite, la saison 2 ou qu'importe... C'est bien évidemment la même chose que le précédent et j'ai à nouveau repris mon pied. Et si... Lire le test Hitman 2 sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

Catch Me if You Can

Sur PlayStation 4 : Tenter de résumer l'essence d'Hitman est une mission périlleuse. La première erreur serait d'en attendre un jeu d'infiltration classique où traverser la map en position du canard suffit à la satisfaction générale. La seconde d'espérer un jeu d'action où chaque PNJ à portée de canon est à considérer comme une menace pour son existence. Bon, techniquement ces deux affirmations sont mises à mal... Lire le test Hitman 2 sur PlayStation 4

Avatar LeMalin
LeMalin ·

Attention à la marche

Sur Xbox One : La suite du Hitman arrivé à maturité en 2016 mais cette fois en un seul morceau et non pas en format épisodique à la mords-moi-le-noeud même si une année plus tard, une sortie en version boîte contenait l"intégralité du jeu (la "saison complète" !). On reprend donc le grand chauve pour de nouvelles missions et des niveaux inédits encore un peu plus grands qu'en 2016 et qui fourmillent... Lire le test Hitman 2 sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Oter une vie.

Sur PC : Tuer fait parti du jeu. Je dirais même que "tuer" fait parti de tout les jeux.Et ça, personne ne s'en plaint, moi y compris, car on est tous pareil. On veut tuer plus, tuer mieux, tuer vite, tuer avec style, tuer pour gagner, tuer pour survivre, tuer pour être le dernier.Par le biais d'un travail draconien sur l'ambiance, le gameplay, ainsi... Lire le test Hitman 2 sur PC

Avatar Eddy Baker
Eddy Baker ·

L'art du meurtre

Sur Xbox One : Après un mauvais Hitman Absolution Io interactif avaient qu'un mot a la bouche "Retour aux sources". Le reboot est donc arriver en 2016 via sorti épisodique qui était une très mauvaise idée, car en soit le jeu est très bon, mais avoir le contenue au compte goutte a plomber toutes ses qualités. Maintenant dissocier de Square enix, Io sont aller voir Warner pour éditer la suite du reboot qui... Lire le test Hitman 2 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

<50 IQ hitman (trademark)

Sur PC : voilà encore un jeu qui me prend pour un attardé à l'instar du précédent hitman on a là un jeu soulless extrèmement scripté pour un hitman mais que dis-je il s'agit ici d'un nu hitman donc c'est logique en fait. le bon vieux temps sur hitman 2 LE VRAI je parle de Silent Assassin CRAAAAACK ça me ramène ça. Ou bien encore Blood Money vous savez ces jeux d'infiltration ou tu... Lire le test Hitman 2 sur PC

Avatar Shoraku
Shoraku ·

Sur PlayStation 4 : j ai change d avis c est le meme que le 1 avec une malette en plus. le prix d un jeu pour une saison et mes couilles, ils en ont vendu 3 et c est mérité. revendu en une semaine. heureusement que leboncoin existe. Lire le test Hitman 2 sur PlayStation 4

Avatar Gf2ivg92
Gf2ivg92 ·

Efficace mais manque de spontanéité

Le jeu est solide et très bien dans ce qu'il propose. C'est a dire des gros niveaux ou le but est de le refaire et refaire afin de tester de nouvelles manières d'assassiner ces cibles. Et effectivement, il est très efficace dans ce concept. Hélas, cela se fait au détriment de la découverte et de la spontanéité car il faut extrêmement bien connaître le niveau pour pouvoir réaliser... Lire le test Hitman 2

Avatar Kylelesage
Kylelesage ·