Jaquette Hitman 3

Critiques de Hitman 3

Jeu vidéo de (2021)

En équilibre sur des fils narratifs

Sur PC : Critique publiée à l'origine sur le site Etoile-et-champignon.fr Après une décennie de jeux inégaux au sein de l’écurie Square Enix, le studio danois IO Interactive, indépendant depuis 2017, a retrouvé une seconde jeunesse avec sa récente trilogie de Hitman, où il... Lire le test Hitman 3 sur PC

Avatar Benetoile
Benetoile ·

Un bon Hitman

Sur PC : Hitman 3 est un bon Hitman qui conclut bien la trilogie commencée en 2016. Il reprend les mécaniques qui ont fait de la franchise sa réussite avec une histoire réussie et un level design incroyable. L'IA qui n'est pas mauvaise est malheureusement toujours trop prévisible, dommage que des événements aléatoires ne soient pas inclus pour pimenter le jeu. Cependant le jeu souffre de... Lire le test Hitman 3 sur PC

Avatar RILK
RILK ·

8 de Moyenne ! 7 Indépedemment, 9 lorsqu'on importe les missions des autres opus.

Sur PlayStation 4 : Je ne m'étais jamais intéressé à la licence Hitman avant que Fred Molas, alias Joueur du Grenier, et son compagnon Sébastien, en fasse la promo sur leur chaîne Bazar du Grenier. Et je remercie Square-Enix de leur avoir demander, car ils m'ont donné envie d'acheter le jeu et je me suis retrouver avec un de mes jeux préférés au monde. Hitman, la Trilogie World Of Assassination ! Un... Lire le test Hitman 3 sur PlayStation 4

Avatar LionelIcyHeartB
LionelIcyHeartB ·

Expérience ultime

Sur PlayStation 4 : **/!** Ma critique se base sur la version "legacy" comprenant le contenu de Hitman 1 et 2 **/!** Hitman 3 vient clôturer la série commencé en 2016. C'est sans hésitation la meilleur série de jeu d'infiltration sortie à présent. Fan de la série depuis le tout premier, mais également de jeux d'infiltration et à l'affut de tout ce qui sort dans le domaine, Hitman vient ici achever (pour... Lire le test Hitman 3 sur PlayStation 4

Avatar Osloan
Osloan ·

L’agent 47 au top de sa forme meurtrière

Sur PlayStation 4 : Les différents lieux visités par notre tueur à gages préféré s’avèrent exceptionnellement beaux. Le jeu des lumières est incroyable, les décors se révèlent somptueux et criants de réalisme. On ne peut être que subjugué devant cette prouesse, surtout sur PS5. Malheureusement, il y a quelques soucis graphiques comme les pieds des personnages qui s’enfoncent... Lire le test Hitman 3 sur PlayStation 4

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

L'éblouissant homme dans l'ombre

Sur Xbox One : Initié en 2016, le revival de la série d'infiltration Hitman poursuit son petit bonhomme de chemin. OK, l'expression est mal choisie car ici rien n'est petit, et encore moins pépère. Après deux premières saisons impeccables, Hitman 3 clôture magistralement la trilogie. Tout y est grandiose, du level design aux environnements, en passant par le nombre hallucinant de façons de remplir chaque... Lire le test Hitman 3 sur Xbox One

Avatar Auk
Auk ·

Google STADIA et PlayStation VR

Sur PC : Playlist Complète : https://www.youtube.com/playlist?list=PL5_soLZYgRY4X3HvAwBrp0dozTmMH_5k_ Ce test a été réalisé grâce à la coopération de Google (pour Stadia) et Square-Enix (pour PSVR) Aparté sur le mode « VR », une exclusivité PlayStation : Hitman en VR est une... Lire le test Hitman 3 sur PC

Avatar ZeroPingBlood
ZeroPingBlood ·

La mort dans la peau

Sur PC : Précision utile : ceci est une note globale sur le jeu et la trilogie World of Assassination entamée en 2016. Précision utile 2 : j'ai retrouvé la boule à Z de l'assassinat avec le deuxième opus de cette trilogie. Puis j'ai ensuite fait l'acquisition du premier dans l'édition Game of the Year, j'ai donc eu droit à une version améliorée, exempte de certains... Lire le test Hitman 3 sur PC

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Un code-barre un peu trop scanné

Sur PlayStation 4 : La saga Hitman n'a jamais brillé par son scénario. Et ça n'a jamais dérangé personne, jusqu'à Absolution en 2012, délaissant la liberté d'action pour une histoire plus dirigée, et des checkpoints remplaçant les sauvegardes manuelles. Cette nouvelle trilogie reprenait donc la formule des anciens jeux avec un scénario anecdotique, voire incompréhensible sur fond de Constant,... Lire le test Hitman 3 sur PlayStation 4

Avatar SimBrzls
SimBrzls ·

Chauve Against the Machine

Sur Xbox One : Après deux volets extrêmement réussis, le reboot de la licence Hitman achève sa trilogie en ce début d’année 2021. Reprenant les mêmes mécaniques que les épisodes précédents, Hitman 3 ne propose que des améliorations mineures en termes de gameplay, préférant de nouveau tout miser sur son level-design et, fait intéressant, sur son histoire. En effet, élément... Lire le test Hitman 3 sur Xbox One

Avatar grantofficer
grantofficer ·