Jaquette Homeworld Remastered Collection

Critiques de Homeworld Remastered Collection

Compilation de jeux de (2015)

Critique de Homeworld Remastered Collection par ChaK_

Sur PC : Et voila, re-fini cette saga mythique qu'est Homeworld. Un gameplay toujours aussi efficace, des sensations absolument intactes et toujours cette musique aussi incroyable à vous coller des frissons. Même après 16 et 12 ans, l'ensemble tient parfaitement la route grâce à l'excellent boulot fourni par Gearbox... c'est beau, toujours aussi majestueux et maintenant sublimé par des effets de... Lire le test Homeworld Remastered Collection sur PC

Avatar ChaK_
ChaK_ ·

des frissons de vieux con...

Sur PC : Oui c'est la nostalgie qui parle, mais ils l'ont touché right on. Je (re)débute juste, la musique les visuels sont tels qu'ils étaient dans mon esprit. Vous savez ce prisme de la nostalgie, qui embellit les choses dans votre esprit. Votre première petite copine, ou ce film qui vous a tant marqué et qui au revisionnage perd tout son crédit. Et bien là ça marche! Mes souvenirs me faisaient voir... Lire le test Homeworld Remastered Collection sur PC

Avatar Remycrosoft Grivois
Remycrosoft Grivois ·

L’Odyssée de l'Espace

Sur PC : Alors qu’on le croyait disparu, le genre RTS semble maintenant avoir le vent en poupe. Après un Grey Goo très réussi, Gearbox nous propose une version remastérisée de deux légendes du jeu vidéo. Homeworld Remastered est au RTS ce que Mass Effect est au RPG/TPS, c’est-à-dire un grand space-opéra dont Obi-wan serait fier. Cette restauration comme une œuvre d’art par Gearbox est une franche... Lire le test Homeworld Remastered Collection sur PC

Avatar Professeur_Zikiki
Professeur_Zikiki ·

Exode et Odyssée

Sur PC : Dans la liste de plus en plus longue des remake et autres remasterisations, Homeworld Remastered se ménage une place de choix dans la colonne des adapations de qualité. Sans rien apporter ou presque à la formule d'origine sinon une valorisation graphique, Gearbox permet cependant aux plus jeunes de se frotter à une série mythique du STR qui n'a, aujourd'hui encore, rien perdu de ses atouts.... Lire le test Homeworld Remastered Collection sur PC

Avatar Elroukino Chasseur2mouches
Elroukino Chasseur2mouches ·

Des sensations immaculées

Sur PC : Jeu toujours incroyable pour son ambiance, son style et son gameplay pas toujours évident dans l’urgence, mais adapté quand le jeu prend son temps. Par contre toujours aussi impitoyable et difficile pour peu que l’on semi-réussisse la moindre mission. Lire le test Homeworld Remastered Collection sur PC

Avatar benkb
benkb ·