Les Taudis c'est LOL

Avis sur Hordes sur Navigateur

Avatar Cyclope
Test publié par le
Version Navigateur

A la recherche d'un web-game pour perdre du temps, j'ai trouvé Hordes, un jeu dont le principe avait tout pour me plaire : 40 joueurs doivent survivre chaque nuit a des hordes de Zombies dans un petit village perdu dans un monde post-apocalyptique.

Le jeu se prend très facilement en main et le principe est vite compris, mais toute la force de Hordes réside dans la présence d'un mini-forum ou les 40 joueurs discutent des choses a faire, des endroits a explorer autour du village et des défenses a mettre en place pour survivre aux zombies qui attaquent chaque nuit. Bien sur, les joueurs qui se la joue solo ou qui tendent a saboter la fragile communauté de survivants sont vite repéré par les autres joueurs et bannis.

Le concept est sympa, mais comme tout jeu communautaire le problème ne vient pas du jeu mais .... de la communauté. J'ai joué pendant 1 an a Hordes et la présence de kikoos, mais aussi de vieux joueurs élitistes a gâché l'expérience de jeu. En effet, les vieux de la vieille s'éclataient dans leur cercle privé sur des villes qui tenaient plus de 20 jours, la ou j'étais obligé de me coltiner des boulets et des kévins qui faisaient tout foirer au 3e jour a peine.

Néanmoins Hordes reste un très bon jeu, et rappelez vous : les Taudis c'est mal, mais c'est LOL

Autres actions de Cyclope Hordes