Jaquette Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds

Critiques de Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds

Extension de jeu de et (2017)

Un DLC bien compliqué !

Sur PlayStation 4 : Le jeu de l’année pour moi était clairement Horizon Zero Dawn (test ici) aussi bien grâce à ses graphismes, son scénario, son Gameplay, son monde, ses ennemis mais également son héroïne forte et combattante ! En bref, le jeu qu’on aime posséder et avec lequel on adore jouer voir même passer du temps à contempler tellement c’est bien fait. Horizon Zero Dawn revient cette fois avec un DLC : The... Lire le test Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds sur PlayStation 4

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Nature Surgelé

Sur PlayStation 4 : Frozen Wilds s'insère directement dans le monde d'Horizon: Zero Dawn en rajoutant une zone explorable dans les montagnes de l'Est et en proposant un contenu prévu pour les joueurs de niveau 30, donc pour ceux qui auront a priori déjà dépassé la moitié du jeu original. Je ne vais pas tourner autour du pot : Frozen Wilds n'est ni un mauvais ni un très bon DLC. Il ne tente rien, ne... Lire le test Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds sur PlayStation 4

Avatar Rutabaga
Rutabaga ·

Un dlc de qualité

Sur PlayStation 4 : Les points positifs : Une nouvelle zone à explorer très belle. La neige est brillamment mise en valeur (Poudreuses, flocons, tempêtes...). Les 3 nouvelles machines sont impitoyables. Les animations faciales ont été améliorées. Continue dans la lignée du jeu principal en gardant les mêmes qualités. Le rapport contenu/prix est correct.... Lire le test Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds sur PlayStation 4

Avatar Mr_Beaver
Mr_Beaver ·

Critique de Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds par Axel Kouame

Sur PlayStation 4 : Quelle bordel ce DLC heureusement que je l'ai acheté en promotion. L'histoire dure 2h et en plus de ça les nouvelles machines il faut 60 flèches pour les détruire c'est n'importe quoi. Surtout les combats ou tu te retrouves en 1v1 coups de poings à mains nues contre des machines qui vont te rusher. Le truc ça va être de courir en esquivant les coups, essayer de viser les faiblesses avec un... Lire le test Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds sur PlayStation 4

Avatar Axel Kouame
Axel Kouame ·

Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds : un DLC qui ne se moque pas des joueurs

Sur PlayStation 4 : Si vous vouliez connaître la suite des aventures d’Aloy teasé en toute fin de jeux ou bien percer les mystères encore irrésolus du jeu, ce ne sera pas avec The Frozen Wilds qui ouvre simplement un chapitre oublié dans l’histoire de la jeune guerrière. Cela n’empêche pas de se plonger à nouveau avec délectation dans le jeu de Guerrilla Games tant celui ci frôle la perfection avec son monde... Lire le test Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds sur PlayStation 4

Avatar Xavier B
Xavier B ·