Jaquette Hotline Miami

Critiques de Hotline Miami

Jeu vidéo de et (2012)

Lucy in the sky

Sur PC : Hotline Miami, c'est incarner un Tony Montana défoncé à la coke dans les années 80 et déambuler dans une ville à la Vice City. C'est psychédélique à souhait, et le gameplay old-school est vraiment exigeant : on meurt en un coup dans ce die&retry. Gore, violent, sanguinolent, trash, le mélange est explosif. La BO est une des meilleures qu'il m'ait été donné d'entendre, et donne toutes ses lettres... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Nadalito
Nadalito ·

Bloody Miami...

Sur PlayStation 3 : Hotline Miami, c’est d’abord un son, celui d’une déflagration suivie d’une explosion de pixels rouges sur l’écran. Bloody Miami. Rarement le son d’un fusil à pompe aura aussi bien collé à la peau sale d’un JV. Hotline Miami trimballe sa violence hypnotique jusqu’à l’abstraction. A la fin, il ne reste plus que des tâches rouges sur la toile, une œuvre d’art qui fait saigner les pixels. Avec sa... Lire le test Hotline Miami sur PlayStation 3

Avatar TheGreatGatsby
TheGreatGatsby ·

Critique de Hotline Miami par Broyax

Sur PC : Encore une petite merde indé avec ses graphismes hideux, sa jouabilité bancale et son opportunisme néo-rétro pour appâter les rétrons refoulés. C'est l'un des ambassadeurs -rien de nouveau ici- de la lutte des classes : d'un côté les méchantes multinationales impérialistes et leurs Triple A, de l'autre les sous-merdes indés écologogoles roulées sous les aisselles dans une étable. Trop rebelles... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Broyax
Broyax ·

Au bal, au bal masqué hoé hoé...

Sur PC : Le meilleur jeu indé de l'année et de très loin. Je ne donne pas la note maximale car le jeu reste quand même super bugué mais en dehors de ça c'est vraiment l'expérience de 2012 qu'il faut avoir vécu à défaut d'avoir eu la fin du monde. Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Ominae
Ominae ·