Jaquette Hotline Miami

Critiques de Hotline Miami

Jeu vidéo de et (2012)

Pizza Hut

Sur PC : Hotline Miami est un jeu que j'ai dû prendre aux alentours de sa sortie... et que je viens de finir... en 2015... la raison ? Un putain de niveau à la con qui me bloquait, c'est sans doute le souci de ce genre de jeu, aussi excellent qu'il puisse être, si t'es bloqué, t'es bloqué... Tu ne peux rien faire qu'essayer encore et encore. Avec la sortie du deux je m'y suis remis et après une heure... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

Tuerie dansante.

Sur PC : "Good evening! [...] We have a job for you." nous dit-on au téléphone après un réveil difficile dans un appart' minable. Partir sans réfléchir au volant de sa Delorean. Une fois arrivé, la musique électro se fait entendre, tressaillant au fond de son corps, se revêtir de son plus beau masque - le cheval en l'occurence - et partir dézinguer quelques enfoirés! Se faire tuer dès l'entrée. Non... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Art Take
Art Take ·

Where The Fuck Do You Lookin' At ?

Sur PC : "Hé mé çay 2 la mer2 ! C Moche et en + tu peu pa joué o pad" "Kévin s'il te plait, ta gueule, va donc retourner jouer à Black Ops II sur le xbox live avec ce qui te reste d'indemnités de chômage." Hotline Miami, hommage aux années 80 et à sa culture de l'Hyper-Violence et du gore, développé par une petite équipe composé de Jonatan Söderström et Dennis Wedin sous l'influence de la culture si... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

GTA Vice City sous crack

Sur PS Vita : Bien que je ressorte globalement satisfait de mon expérience sur ce Hotline Miami, je dois avouer que le premier contact avec la bête fut assez décevant. Mais en fait, le problème venait de moi : je n'ai pas de goût. Heu non, qu'est que je raconte-là ? En fait, il y a eu une grosse méprise entre le jeu et moi, car je l'avais manifestement pris pour ce qu'il... Lire le test Hotline Miami sur PS Vita

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Do you like hurting people ?

Sur PC : Ambiance crado psychédélique, Hotline Miami est un jeu old school ultra violent où la chair et le sang se mêlent volontiers aux couleurs acidulées d’un trip dont on ne sort pas indemne. Résolument rétro avec ses pixels et sa vue semblable aux premiers GTA, le but du jeu est de démembrer des méchants avec un maximum de style et de sauvagerie. Tout simplement. Découpée en une vingtaine de niveau,... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Poirette
Poirette ·

Fame des Années 80

Sur PC : Après avoir achevé Keyboard Drumset Fucking Werewolf, Jonatan Söderström et Dennis Wedin avaient en tête un projet fou; un prototype qui marche dans les traces spirituelles d’un Manhunt en empruntant une vue aérienne qui nous fera forcément penser à GTA premier du nom. Pourtant, les influences de Dennis se trouveront plutôt du côté de Super Smash TV, Mage Slayer ou encore The Chaos Engine.... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Ozgarden
Ozgarden ·

Fear and Loathing in Miami Vice

Sur PC : 19H. Le temps dehors est extrêmement maussade, la nuit tombe plus vite que son ombre, la fatigue aussi. L'appel à la paresse débarque sans invitation. Soudain, au coin de mon regard, un écran se met en route. Pas de neige monochrome épuisante, mais une faible lueur rose néon, tachetée de sang. En m'approchant du moniteur, je lis cette étrange invitation : "L'heure a sonné." Le filtre rose fluo... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Slade
Slade ·

La narration là où on ne l'attend pas

Sur PC : Un héros mutique dont on ne sait rien, une ambiance eighties portée par une bande son ultra stylée, des scènes contemplatives entrecoupées de scènes de violence bien crues, une narration toute en ellipse… Non, ce n’est pas Drive, l’un des meilleurs films de l’année 2010 (si vous avez hurlé à l’escroquerie à l’époque, passez votre chemin, ce jeu n’est pas pour vous). C’est Hotline Miami, l’un des... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar oyoyo
oyoyo ·

Recherche décorateur - murs, sol, plafond

Sur PC : J'ai fini Hotline Miami en 2 ou 3 heures !! Haha ! Mais je m'en fout car je peux le recommencer mission par mission en essayant de péter mes scores. Faire attention à présent à la fenêtre de combo, c'est à dire apprendre les maps au poil de cul, affuter mes réflexes pour pallier à toute situation. Pour cela essayer et étudier chaque masque, chaque arme tel un artiste. Continuer à jouer au... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

I’m gonna show you where its dark, but have no fear.

Sur PC : On peut le dire, Hotline Miami a réussi a faire son trou dans le milieu du jeu vidéo indépendant. En effet, entre son gameplay nerveux, son ambiance "trip psychédélique" et son ultra-violence, le jeu a su faire parler de lui. Et rendons à César ce qui appartient à Napoléon, tout cela est mille fois mérité car le premier bébé des deux créateurs de Dennaton games est une tuerie (dans tous les... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Daevaorn
Daevaorn ·