Jaquette Hotline Miami

Critiques de Hotline Miami

Jeu vidéo de et (2012)

There will be blood !

Sur PC : Hotline Miami est un excellent jeu dans tout les points. Le gameplay est facile à prendre en main mais la difficulté des niveaux est très dosé, voire difficile sur certains niveaux. Le scénario est géniale, avec beaucoup de détails, et la durée de vie est malheureusement un peu courte (Compter 10 heures pour finire le jeu la première fois), mais les niveaux avec Biker et les pièces de puzzle... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Tom Val
Tom Val ·

Hotline Mami (c'est hot)

Sur PC : Rentrer violemment dans un club en explosant la porte sur le dos d'un vigile, balancer ta batte dans la tronche d'un second en lui explosant toutes les dents. Un coup de fusil à canon scié dans le buffet d'un troisième après une petite roulade pour revenir sur le corps du second à moitié ko. Lui saisir la tête et l'exploser sur le carrelage dans un torrent d'os et de sang, le tout sur fond... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar GioGio
GioGio ·

Un jeu absolument GENIAL

Sur PC : Après avoir vu la très grande notoriété qu'avait Hotline Miami dans le monde des jeux "indés",je me suis dis que je me devais de l'essayer et JE NE LE REGRETTE ABSOLUMENT PAS. Mais commençons par les problèmes:_L'I.A aléatoire _Le scénario pas toujours compréhensible (même si c'est pas vraiment un point faible en faîtes vu que... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Light _
Light _ ·

Une journée comme les autres

Sur PC : Je me lève, on est le 8 avril, réveillé par le téléphone et trainé de force hors de mon pieu, il sonne depuis 10 minutes. Je le décroche, une femme nommé "Linda", elle a besoin d'un baby-sitter alors j'y vais. Elle me donne son adresse, je prends ma delorean et me gare devant. Je m'occupe de ses gosses turbulent, ils sont indiscipliné, alors je les calmes. Définitivement. Après... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Léo Ramon
Léo Ramon ·

La violence stylisée pour un challenge d'exception.

Sur PC : Attention, âme sensible s'abstenir ! Bien que le jeu soit en pixel art (et un magnifique pixel art qui plus est), il est d'une violence extrême. Hémoglobine, exécution, décapitation, démembrement, explosion ... voici le quotidien de Jacket, le tueur à gages que vous contrôlez. Chaque épisode commence par un coup de fil dans votre appartement. Vous décrochez, et vous obtenez une... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Clément Coupé
Clément Coupé ·

Veuillez laisser votre message après le bip...

Sur PC : Hotline Miami fait partie de ces titres qu'on se sent obligé d'essayer parce qu'on entend dire un peu partout que le jeu est super, qu'il a une ambiance géniale, que les indés c'est vraiment des petits génies, etc, etc... Bref, si on est un joueur qui se respecte, il faut y jouer pour en avoir le cœur net. Ce serait trop bête de passer à côté d'un jeu incroyable ou d'un OVNI. Mon avis..... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Raymond E.
Raymond E. ·

Un Grand Jeu de Cinema !

Sur PC : Hotline Miami fait parti de ces ovni qui vous touche, qui vous marque. Avec une telle force de mise en scene ce réduisant a quelque ligne de dialogues mais surtout a un univers totalement cinématographique parfaitement maitriser et assumer, Hotline Miami impressionne sur tout les plan. Etant un grand cinéphile, j'ai totalement était emporter par l'univers "Hotline Miami" mélangeant... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Mehdi Thiriot
Mehdi Thiriot ·

Critique Hotline Miami

Sur PC : Je l'ai découvert hier et j'ai camper dessus hier soir et ce matin et franchement je me suis bien amuser mais j'ai aussi piquer des crises de nerfs comme une folle devant mon écran, notamment à cause de la Hit-Box qui et totalement foiré, parfois on touche l'ennemi en bourrant avec une mitraillette ou un pompe et comme il est comme qui dirait superposée sur votre personnage, vous vous faite... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Lucie Boez
Lucie Boez ·

Critique de Hotline Miami par Storsky

Sur PC : J'ai acheté hotline miami il y a 3 jours, je l'ai terminé, je l'ai apprécié. C'est un jeu "boucherie". Le but, c'est de "nettoyer" chaque niveau. Comprendre buter tout le monde. Mais attention, car un hit = une mort. Donc on recommence encore et encore jusqu'à bien comprendre la mécanique de jeu. C'est un try and die. Tu test, tu meurs, tu recommences. Alors il y a des try and die chiant et... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Storsky
Storsky ·

Critique de Hotline Miami par Cosmik

Sur PC : Un jeu incontournable pour les amateurs de scoring et de old school. L'ambiance est malsaine à souhait. Le gameplay est rapide et nerveux. On prend vraiment un plaisir fou à fracasser des crânes à coup de batte. Le panel d'armes et de masques est bien fourni. La musique est superbe : de la musique électronique old school qui nous donne envie de rentrer dans une transe meurtrière. Pour un 1er... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Cosmik
Cosmik ·