Ce jeu me fait sévèrement bander.

Avis sur Hotline Miami sur PC

Avatar Raytreau
Test publié par le
Version PC

OUI. 10/10.

God, je ne sais pas comment...

BREF.

Gameplay EFFICACE : diverses armes pour varier, et surtout un gameplay innovant malgré lui (on tue plein de gens c'est génial mais on le fait de façon badass et différemment que dans les autres jeux bourrins). A cela on ajoute un bon level design et vala.

Bande-son PARFAITE : Alors là pas besoin d'écrire quoique ce soit si ce n'est : écoutez l'OST et osez me dire que c'est pas fantastique. Les thèmes sont simplement incroyables, gg aux compositeurs.

Graphismes résolument old-school mais SOIGNES : c'est beau, ça pique pas les yeux, c'est bien réalisé.

Scénario ETONNANT : Juste... Wut. C'est énorme, ça paraît pas mais c'est vachement bien pensé. No spoil, mais c'est vraiment génial, et surprenant.

Durée de vie "INFINIE" : Infinie entre guillemets car ça dépendra des gens, mais on peut refaire chaque niveaux en essayant de runner ou non sans se lasser, et ça, c'est COOL.

Donc Hotline Miami est un coup de coeur de MALADE. Ce jeu est une bombe. J'en suis fan. Et pour vouer mon culte aux créateurs, j'ai fait un jaquette. Voilà. Ce jeu me fait sévèrement bander.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Raytreau a ajouté ce jeu à 4 listes Hotline Miami

Jaquette Bayonetta

Jeux terminés en 2019

Petite liste des jeux que j'aurais terminé en 2019, comme les 2 années précédentes !

Illustration Top 10 Jeux vidéo

Top 10 Jeux vidéo

Top en constante évolution. Attention aux MàJ. (obsolète)

Cover Jeux terminés \o/

Jeux terminés \o/

Ici la liste de tout les jeux que j'ai terminé, du moins dans mes souvenirs. Elle a pour but d'être exhaustive mais ne l'est...

• Mais aussi

Autres actions de Raytreau Hotline Miami