Jaquette Hotline Miami 2: Wrong Number

Critiques de Hotline Miami 2: Wrong Number

Jeu vidéo de , et (2015)

HM2: réussi, pas sans défauts

Sur PC : Un bon jeu, que je considère comme suite réussie du premier opus malgré les déceptions qu'il a provoqué chez certains. Je vais d'abord évoquer ses quelques inconvénients : - trop peu de masques (fournissant des pouvoirs et changeant donc le gameplay) sont proposés, en avoir plus aurait pu rendre le gameplay plus plaisant (27 pour le 1 contre 9 pour le 2) - et le problème majeur :... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Emmanuel BYD
Emmanuel BYD ·

Killers' Paradise

Sur PlayStation 4 : Je les ai tous déglingués. Je les ai tous fumés. Comme dans le premier. J'ai mis-Miami à sang et encore à sang. Technicien de massacre de surface professionnel. Comme dans le premier mais en plus long et plus métaphysique. C'est tout de même dommage d'avoir réduit l'utilisation des masques. Ca permettait de vraiment orienter son style de jeu mais le principe est toujours là. C'est frustrant,... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PlayStation 4

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Critique de Hotline Miami 2: Wrong Number par maxff9

Sur PC : Ce deuxième opus semble extrêmement semblable au premier mais les quelques différences affectent pas mal l’expérience au final. Le gameplay est identique mais le level design en a pris un sacré coup. Les zones sont plus grandes et peu adaptées au gameplay. Les ennemis sont hors de portée et nous abattent sans qu’on puisse les voir. Au final, on passe son temps à attirer les ennemis en faisant... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar maxff9
maxff9 ·

Coldcircle Demicopain : Right Letter

Sur PC : Après avoir fait Hotline Miami premier du nom, j'ai n'ai pas résisté plus de 30 secondes à acheter la suite, m'attendant à encore plus de niveaux nerveux, avec plus de variété de gameplay et aussi pour écouter plus de ces musiques excellentes. Alors déjà, on retrouve toutes les qualités du 1, je n'ai pas grand chose à dire de plus, en résumé : Gameplay très rapide, addictif, arcade et... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar DineAuZor
DineAuZor ·

Critique de Hotline Miami 2: Wrong Number par diegowar

Sur PC : Si vous connaissez mon avis sur le premier Hotline Miami, vous ne vous attendiez certainement pas à ce que je joue au deuxième... Mais j'ai entendu de quelqu'un, que le 2eme serait bien meilleur que le premier. Bon ben faudra que j'enquête là dessus, mais pour ma part, force est de constater que ce 2eme opus est plus ou moins le même jeu que le premier. C'est exactement la... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Hotline Miami 2: Wrong Number par 38LB-b6

Sur Mac : J'ai adoré ce jeu! Ioest trop top car tu fais une connerie tu meurs . C'est vraiment un jeu terrible ! Perso je l'ai mieux aimé que le premier car : -J'adore les musique( je les trouve mieux et moins répétitives que dans le premier). -J'adore les niveaux (surtout : death wish, apocalypse , seizure et release). -Je trouve que les personnages sont mieux (appart le zèbre) car dans le premiers il... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur Mac

Avatar 38LB-b6
38LB-b6 ·

Le joueur face à l'adaptation

Sur PC : Après avoir terminé avec plus ou moins de difficultés et de douleurs dans les poignets Hotline Miami 1 que je trouvais génial, je demandais à certains amis connaisseurs de me conseiller sur mon indécision d'entamer un jour ou non le deuxième volet. La plupart des réponses ressemblaient à (je vous aime toujours mes amis, pas de panique) "le 2 est bien plus dur, il faut se cacher derrière des... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Atonie
Atonie ·

Le plaisir de jeu à l'état pur.

Sur PC : Si je devais résumer Hotline Miami 2 en un mot, je choisirai celui-ci : jouissif. Le premier épisode était un pur bonheur à jouer, c'était brutal, agréable et novateur. Le deuxième poursuit sur cette voie mais en mieux. Il n'apporte pas grand chose de supplémentaire par rapport à son grand frère, il se contente de reprendre des mécanismes efficaces et de les rendre encore meilleurs.... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar BotDDB
BotDDB ·

Iamtheplayeryouknowwhatimean

Sur PlayStation 4 : Long, (ultra)violent, varié, coloré, HM2:WN est pour moi mieux qu'Hotline Miami. Là où le premier du nom ne valait pas 6h de durée de vie, celui-ci la multiplie par 2 au moins. Là où le héros de HM n'avait pas de nom, pas d'histoire (ou très peu), ici, on a un tableau grandissant de personnages en tous genres... L'écrivain en panné d'inspiration, le détenu qui raconte son flash-back,... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PlayStation 4

Avatar Brother_Bilal
Brother_Bilal ·

" Do you like hurt the player ? "

Sur PC : Le premier hotline miami était vraiment un jeu indépendant de qualité avec un gameplay simple mais efficace, une musique et une ambiance glauque-fashion des plus intéressantes. Sa suite possède toujours une excellente musique et une bonne ambiance mais son gameplay, plus orienté armes à feu et la conception des niveaux laisse à douter. Du die and retry difficile mais amusant, on passe d'un... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·