Jaquette Hotline Miami 2: Wrong Number

Critiques de Hotline Miami 2: Wrong Number

Jeu vidéo de , et (2015)

Tonalité Electro-Eighties

Sur PC : Vous ne pouvez pas douter de la qualité de Hotline Miami 2 Wrong Number (qu'on raccourcira en HM2 pour plus de lisibilité), tant ce dernier brille par son level design et son gameplay similaire au premier opus avec quelques nouveautés. Si beaucoup de joueurs râlent sur ce point, j'y vois personnellement une tentative d'éviter le syndrome Hotline Miami 1.... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Foorb
Foorb ·

Pan pan.

Sur PC : Beaucoup trop de gun, le combo à base de réflexes et de corps à corps, c'est (pratiquement) fini. Avec les fenêtres et les ennemis (presque tous) armés, il faut constamment regarder au loin, et la technique la plus efficace consiste à tirer derrière une porte, attendre, tirer. Ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là. Les graphismes sont toujours aussi "fun", la musique colle super... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Nicolas  encage
Nicolas encage ·

Gotta get a Grip !

Sur PC : Après avoir claqué du ruskov à la pelleteuse pendant des jours entiers sur горяая линия маиами, j'était aux anges quand la date de sortie du 2ème opus à été annoncée, après avoir attendu patiemment la date fatidique du 10 mars, je n'avais qu'une idée en tête : de pouvoir à nouveau me vêtir de masques animaliers et de RE-claquer du ruskov (mais pas que) c'est donc avec une grande joie que j'ai... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar TheIVth
TheIVth ·

Critique de Hotline Miami 2: Wrong Number par XoBaR

Sur PC : Grosso modo, Hotline Miami 2 c'est la même chose que le premier, en plus long, plus varié, plus riche. Il y a plus de niveaux, d'armes, de personnages jouables, de musiques, etc... Pour le reste, le gameplay et les graphismes n'ont absolument pas changé, ce qui est très bien comme ça. Les points forts du premier opus sont toujours là (le gameplay jouissif, le challenge, la violence,... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar XoBaR
XoBaR ·

bad trip!

Sur PC : Voyez vous, Hotline Miami, premier du nom est sans doute mon jeu indé préféré pour plusieurs raisons que voici: une violence extrème doublé d'un gameplay mélangeant habillement l'infiltration et le bourrinage un scénario exellent avec un peu d'interprétation qui, heureusement, n'est pas omniprésente 2 héros avec une histoire intéressante qui se bouclée... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Axel Courdy
Axel Courdy ·

Encore meilleur que le premier...

Sur PC : Hotline Miami II est là, il s'est fait attendre mais il est enfin là, il a fait parler de lui : avec un teasing fort ainsi qu'une polémique sur sa scène de viole en début de jeux et la fuite de sa bande son, il est plus difficile que le premier, et jouer à Hotline Miami est indispensable pour jouer à Wrong Number. On pourrait remettre en cause la légitimité de cette suite : après tout... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Adrien Renaudin
Adrien Renaudin ·

Appel surtaxé

Sur PC : Quelle hype j'ai eu pour Hotline Miami 2 : Wrong number! Étant moi-même un grand fan du premier opus, je me suis jeté goulûment sur la précommande, quitte à claquer en avance ma paie :^) On retrouve exactement tout ce qui faisait le gameplay du premier opus: rythme extrêmement nerveux, adversaires très bêtes mais impitoyables, IA random juste ce qu'il faut pour rendre chaque run unique, le tout... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Mr_Vercetti
Mr_Vercetti ·

Ca va couper chérie !

Sur PC : Oui, 5 n'est pas une note qui aide beaucoup, mais à choisir, ce serait un 4.5/10 histoire de pencher vers le négatif. Parce que Hotline Miami 2 (HM2) est un bon jeu, mais en même temps assez mauvais. Pourquoi jouer à Hotline Miami ? Pour le Hack 'n Slash, le sang, l'action et l’adrénaline. C'est du pur Crank (Hypertension) ! Et c'est amusant de voir qu'un comic est disponible pour quelques euros... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar orugari
orugari ·

Waouh

Sur PC : Surement une de mes meilleurs expérience de jeu ! Le son et le graphisme à tomber par terre. Ce jeu est génial on ne se lasse jamais. La trame scénaristique est complexe et l'action est au cœur même du gameplay, se qui le rend totalement immersif. J'ADORE ! Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Hugo Lecomte
Hugo Lecomte ·

Gros point faible : le jeu a une fin

Sur PC : Ok tout est super par contre j'ai rien pané à l'histoire ni aux relations avec le 1. Quand j'ai lu le wiki j'ai compris et je me suis dit que c'était superbe, mais j'aurais aimé le comprendre dans le jeu snif :( Sinon le jeu est ouf Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Mex
Mex ·