Jaquette Hotline Miami 2: Wrong Number

Critiques de Hotline Miami 2: Wrong Number

Jeu vidéo de , et (2015)

Sur PC : -encore une fois jsuis le boss du monde -galette moisie -qd on prend une balle de pistol on a une seconde chance sinon ca serait injuste -le hard mode ptdr -les niveaux a honolulu -les niveaux de lecrivain -les moments histoire toutes les 2 secondes srx -obligé de jouer un gros avec un masque de porc des le tuto -tony obligé de bait et dattendre 3 plombes +tronconneuse trop fraiche vrrrr... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar rebelle
rebelle   ·

C'était pas ma guerre colonel...

Sur PC : " 23 juillet 1991. Une chaîne de télé à Miami "Et aujourd'hui est le deuxième anniversaire de la fin des tristement célèbres massacres de Miami par ce mystérieux individu surnommé le Boucher (de Miami dira l'histoire), cela fait maintenant deux ans que ce terrifiant meurtrier est en prison, son procès aura lieu, rappelons-le, en novembre..." -Éteint moi ça Alex, je... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Urkopathe
Urkopathe ·

La perfection manquée

Sur PC : Hotline Miami 2 ne change rien à ce qui a fait le succès du 1 : Des ennemis débiles mais réactifs, un die-n-retry bien foutu, du sang partout, de la musique mortelle, pour que tu puisses laisser libre court à un état second de ton corps, toute en pulsions meurtrières. La suite est ici plus longue, plus intense, un effort a été fait dans la narration et dans la diversité des situations dans... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Harder, stronger but not better nor faster at all

Sur PC : Après le succès aussi bien mérité que surprise du premier Hotline Miami, les petits gars de chez Dennaton ont remis le couvert pour une suite. Hotline Miami 2 est le parfait exemple de ce qu’on voit dans le cinéma : le suites, c’est dispensable (à part pour le Parrain 2 et quelques autres rares exceptions, ok). Dans le jeu vidéo, le numéro deux d’une série est supposé être meilleur :... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar hillson
hillson ·

Confirmation... Les gars de Dennaton sont des surdoués

Sur PC : J'ai adoré !!! Alors que mon premier contact en 2016 s'était soldé, en 25 minutes, par une grosse déception (sensation de jouer au même jeu que le premier, trop de hype), ce retour sur le jeu fut une révélation. La "claque" Hotline Miami est toujours là et c'est finalement bonifiée avec le temps vu l'absence d'alternative sur le marché: - un gameplay violent, nerveux et... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar doggy
doggy ·

Critique de Hotline Miami 2: Wrong Number par zardoz6704

Sur PC : J'y joue maintenant que la hype est retombée, après l'avoir acheté en promo, pour me faire une idée plus dépassionnée. J'ai atteint les 1000 morts dans les six premières heures de jeu, donc oui, l'esprit Hotline Miami est toujours là. ^^ Par contre, comme cela a déjà été souligné, il est différent, cet opus 2. Le premier Hotline Miami, c'était Pacman.... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Wrong number but the right game !

Sur PC : Enfin enfin le voici ! La suite d'un des meilleurs auquel j'ai joué : le premier Hotline Miami était une expérience sauvage, enivrante, éreintante, hypnotique capable de me mettre dans un état de transe, obnubilé par le carnage ambiant, rythmé par l'une des meilleurs bande-son de jeux de tout les temps. Oui Messieurs dames rien que ça ! J'ai tout simplement adoré ce jeu. Mais une question... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Nights
Nights ·

Le même mais en pas pareil

Sur Mac : Hotline Miami 2 reprend les mêmes ingrédients que le précédent opus: design, gameplay & musique. Les développeurs ont voulu faire un jeu un peu plus ambitieux, plus gros. On suit donc plusieurs personnages à la manière d'un Tarantino ou Guy Ritchie, chacun ayant sa particularité. On a donc moins, voire pas du tout, de masques à disposition au début de chaque niveau. Les niveaux ont aussi été... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur Mac

Avatar kewah
kewah ·

speedavis

Sur PC : J'avais adoré le 1er. Trip halluciné au gameplay très efficace. Ce deuxième opus est tjs réussi sur son ambiance et sa bande son. On passe peut être un peu trop d'un personnage à l'autre, peut paraître confus. Mais le réel souci : son level design à la ramasse. D'un jeu nerveux on aboutit ici à un tas de phases lentes et frustrantes, la faute à des lignes de vue ignobles et une profusion... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Polpoy
Polpoy ·

Critique de Hotline Miami 2: Wrong Number par MentalGear

Sur PC : Toujours aussi marquant esthétiquement parlant, l'effet de surprise du premier en moins. La BO est juste incroyable. Le jeu est bon, mais avec les mêmes bugs que le premier. Les vrais "problèmes" du jeu viennent du côté "on en veut plus en mieux" : - niveaux plus grands + arrivée des vitres (murs transparents) = rythme haché, - plus de persos + scénario encore plus WTF = problème de rythme... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar MentalGear
MentalGear ·