Jaquette Hotline Miami 2: Wrong Number

Critiques de Hotline Miami 2: Wrong Number

Jeu vidéo de , et (2015)

More of not the same

Sur PC : Je n'avais pas prévu d'acheter Hotline Miami 2 : Wrong Number car je m'attendais à être déçu par une suite qui reprendrait la formule du premier sans y apporter aucune innovation. Je craignais même une bande originale en retrait tant celle de Hotline Miami atteignait des sommets. Puis j'ai lu les premiers tests et constaté que HM2 apportait son lot de nouveautés et une BO de haut niveau, j'ai... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Nono85
Nono85 ·

Miami Phone Game 2

Sur PlayStation 3 : LES PLUS : -Action survitaminé -Des efforts sur le level design des niveaux -Le style Pixel art coloré -L'OST de fou -Quelques variations dans le Gameplay (masques, équipements...) -Bonne rejouabilité LES MOINS -Scénario késaco ? (Histoire trop morcelés, on s'y perd) -Toujours quelques bugs -Peu de nouveautés au final -L'éditeur de niveau pas encore disponible... Cest7 Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PlayStation 3

Avatar Pierre Le Buan Manceau
Pierre Le Buan Manceau ·

Sadisme et Electro

Sur PlayStation 4 : Un homme. Un ordinateur. Un jeu. Des sensations. Vous ne ressortirez pas indemne. Je ne vous expliquerai pas comment fonctionne le gameplay ni comment est l'ambiance de ce jeu , si vous vous êtes perdu au point de lire ces lignes c'est que vous devez au moins connaitre le jeu dans les grandes lignes. Hotline miami n'est pas adapté à tout les esprits.... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PlayStation 4

Avatar Jvlxs Thxmvs
Jvlxs Thxmvs ·

La déception est proportionnelle à l'attente.

Sur PC : 4/10 c'est peu. Surtout quand on sait que je suis plutôt fan du premier opus. En fait cette note n'est pas objective, elle ne peut pas l'être. Pas après ces longs mois à avoir bavé devant les différents trailers et avoir attendu avec une telle impatience. Le résultat en main est plus que décevant, tellement d'ailleurs que je ne suis pas allé au bout du jeu. Le gameplay reste inchangé, et... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Oneiros
Oneiros ·

Wrong Area

Sur PC : Aussi étrange que cela puisse paraître si l’on se focalise sur l’aspect exterieur du jeu, j’abordais la majorité des niveaux d’Hotline Miami comme celui d’un jeu d’infiltration, observation des rondes, destruction des crânes un par un, improvisation brutale lorsque un plan finement préparé tombait en miette car ce dernier avait omis le sale trou du cul planqué dans les chiottes (ce qui, soyons... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar BeyondBones
BeyondBones ·

Merci d'avoir baisé la licence...

Sur PC : Le 1 était génial. Le 2 est à chier : Level design puant, on voit à 2 mètres devant alors que les ennemis nous snipent hors de l'écran, le niveau dans le comico avec le masque de cochon est une putain de torture. Et les bugs de claviers.... J'ai du ré-installer le bordel 3 fois putain, allez bien vous faire enculer, vous avez retourné la licence. Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar MantrA
MantrA ·