Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Hyrule Warriors

Critiques de Hyrule Warriors

Jeu vidéo de , et (2014)

Ceci n'est pas The Legend of Zelda.

Sur Wii U : Je commence la critique en précisant un tout petit truc : Je n'ai jamais touché à un Musou de ma vie, et c'est mon premier. Je l'ai pris parce que je faisais confiance à Nintendo pour ne pas confier une de ses licences phares à n'importe qui pour laisser faire n'importe quoi, et je ne regrette rien. Il faut toutefois préciser que quelqu'un qui n'aime pas l'univers (Pas la peine de comparer le... Lire le test Hyrule Warriors sur Wii U

Avatar Aurablade
Aurablade ·

Critique de Hyrule Warriors par FunKDreamer

Sur Wii U : On pourra accorder quelque chose à Hyrule Warriors, c’est d’avoir soudainement démocratisé ce genre qui n’intéressait auparavant qu’une poignée de mecs occupés à déglinguer Lu Bu et compagnie (asiatiques, robots, punks, etc.). Le dernier bébé de Tecmo Koei sponsorisé Nintendo occupe une place extrêmement ambigüe: un énième Dynasty Warriors skin Zelda pour les plus informés, un « Zelda Beat’em... Lire le test Hyrule Warriors sur Wii U

Avatar FunKDreamer
FunKDreamer ·

The Legend Of Prends Ca Dans Ta Gueule Biatch !

Sur Wii U : On début on comprend rien. Ca bourrine dans tous les sens, on voit que dalle. On a tendance à toujours appuyer sur le même bouton. Deux à la limite. Sans d'ailleurs trop savoir ce que ça change. Ca avance à une vitesse de dingue, on sait pas où aller et la caméra virevolte un peu trop facilement à mon goût. On a plus les yeux sur le plan pour s'y repérer que sur le jeu en lui même. Le « choc »... Lire le test Hyrule Warriors sur Wii U

Avatar villou
villou ·

Musou Densetsu

Sur Wii U : Depuis Shin Sangoku Musou 6 (Dynasty Warriors 7 chez nous) en 2011, j'avoue avoir suivi avec grande attention l'actualité des Musou développés par Omega Force, ces beat-them-all à l'arme blanche qui proposent généralement de massacrer du soldat et du général chinois à la chaîne dans une ambiance Trois Royaumes. Attaques et combos fluides et violents (qui... Lire le test Hyrule Warriors sur Wii U

Avatar Vanguard
Vanguard ·

Nabophile.

Sur Wii U : Grand amateur des Dynasty Like devant l'Eternel, je fais partie de ce groupuscule d'extrémistes, en France, qui aiment s'adonner des heures durant au plaisir sadique (et basique) de faire pleuvoir des hordes de péons débiles à coup de combo répétitifs genre X/X/X/X/Y/Y, puis B (remplacer les lettres par des signes si vous êtes sur une console Sony!). Et autant je comprend que l'on puisse... Lire le test Hyrule Warriors sur Wii U

Avatar Cosmoclems
Cosmoclems ·

Quelques défauts, mais vachement fun malgré tout

Sur Wii U : La première impression quand on lance le premier niveau du jeu, c'est un sentiment un petit peu amer de jouer à une démo des 50000 trailers qu'on avait vu jusque là. Oubliez tout ce que vous savez sur le gameplay de zelda, ça n'a rien à voir. On est dans Dynasty Warriors. Les décors sont assez vides, les textures assez moches, comme l'animation de certains ennemis. Je me dit que derrière ça il... Lire le test Hyrule Warriors sur Wii U

Avatar sdefrutos
sdefrutos ·

Et en plus y'a des boobs.

Sur Wii U : Ha… Zelda. LE jeu par excellence pour mon petit esprit étriqué. LA licence qui, pourtant, commençait à se révéler un peu décevante depuis quelques jeux. Et puis l’annonce d’Hyrule Warriors pique ma curiosité. Un nouveau jeu Zelda hein ? Voyons voir un peu ce que cela donne… attends mais… ça n’a pas l’air comme d’habitude ?! Et en effet, ça ne l’est pas. Voilà que débarque un nouveau souffle... Lire le test Hyrule Warriors sur Wii U

Avatar Helixis Felis
Helixis Felis ·

Une toute "nouvelle" expérience.

Sur Wii U : Le calcul est ici aisé : gonfler aisément un calendrier des sorties anémique avec un produit de qualité réalisé sur commande afin de se plier aux spécifications d'une série aimée à travers le monde. N'allez pas ici chercher une quelconque forme d'audace dans l'application du cahier des charges. L'on s'applique juste à exécuter la formule Dynasty Warriors en remplaçant les personnages historiques... Lire le test Hyrule Warriors sur Wii U

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·

Prendre des postes, battre des boss encore et encore...

Sur Wii U : Globalement il n'est pas mauvais que ce soit techniquement, musicalement, la maniabilité aussi (sans être extraordinaire non plus). Le gros point noir du jeu est sa linéarité de gameplay, cette sensation désagréable de refaire le même niveau encore et encore avec de menues variations. Bref, on s’ennuie ferme, même à deux. Dommage car le tout était attrayant, surtout en l'absence cruelle... Lire le test Hyrule Warriors sur Wii U

Avatar Xenozob
Xenozob ·

Parce qu'on s'emmerde sur la WII U

Sur Wii U : Je n'aime pas la licence Zelda (exception pour A link to the past) et j'aime beaucoup les Dynasty Warriors en général (du moins jusqu'au 5). Je me suis dit que même avec l'univers de Zelda, je pourrais m'y faire, mais non. Graphiquement, ça passe très bien, un jeu de ce genre n'a jamais éclaté les rétines, on ne peut pas tout avoir et c'est franchement réussi sans en mettre plein la vue. 13... Lire le test Hyrule Warriors sur Wii U

Avatar Pred
Pred ·