Jaquette Hyrule Warriors

Critiques de Hyrule Warriors

Jeu vidéo de , et (2014)

Critique de Hyrule Warriors par Crystale26

Sur Wii U : Magnifique, même si ce n'est qu'un spin off. L'histoire est trop courte les armes pas assez diversifiées pour les autres personnages que Link. Il y a aussi trop de DLC et pas assez de contenu de base Lire le test Hyrule Warriors sur Wii U

Avatar Crystale26
Crystale26 ·

Du zelda à la sauce dysnastie wariors.

Sur Wii U : hyrule warriors est enfin sorti ça fait longtemps qu'on attendais çà ^^ commençons pas les point négatif qui ne son vraiment pas très nombreux. premier point, étant souvent en coop je trouve quand que le jeu n'aime vraiment pas le premier player en ce qui concerne les gros boss (comme gohma) surtout sur les mission ou il faut buter un nombre d'ennemi a éliminé, le 1er player ce fait tout le... Lire le test Hyrule Warriors sur Wii U

Avatar Fred Dagnet
Fred Dagnet ·

Un spin-off plutôt pas mal !

Sur Wii U : Personnellement je n'apprécie pas vraiment les spin-off qui sont souvent total hors-sujet, mais celui-là était vraiment pas mal, on retrouve bien l'univers de Zelda, les personnages et les décors sont les même en plus époustouflant encore. C'est du Zelda sous un autre aspect, il y a quand même une petite histoire, ce que j'apprécie fortement. Et en plus quand on est en colère, ce jeu permet... Lire le test Hyrule Warriors sur Wii U

Avatar oursweetlullaby
oursweetlullaby ·

Un défouloir de démesure dans l'univers de Zelda

Sur Wii U : Ah ça pour être nouveau, c'est nouveau! Zelda est vraiment une série mythique, et on attend avec impatience le nouvel épisode cette année. Mais ici, Hyrule Warriors, comme son nom l'indique, n'est pas un Zelda : c'est un spin-off prenant place dans son univers. Que vaut-il? Déjà, il faut noter que si l'univers est celui de Zelda, le gameplay nous vient de Dynasty Warriors. Mais comme... Lire le test Hyrule Warriors sur Wii U

Avatar Ohne
Ohne ·