Jaquette Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Critiques de Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Jeu vidéo de , et (2020)

Breath of the Warriors

Sur Nintendo Switch : Avant-propos Me concernant, je n'avais qu'une vague expérience du genre avant cet opus. D'abord via de courtes sessions sur d'anciens jeux Samurai Warriors, et par le premier HW que je n'ai pas possédé mais auquel j'ai pu jouer durant des salons. Je ne pourrai donc pas comparer cet opus avec son prédécesseur et les... Lire le test Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch

Avatar Nindo64
Nindo64 ·

Petit framerate et grosses patates

Sur Nintendo Switch : Commençons par les points faibles du titre : la technique et la redondance générale. Pour le premier point, il faut admettre que c'est globalement assez foireux, musō oblige diront certains. On a un framerate qui fait le yoyo entre 20 et 30 la plupart du temps et entre 15 et 25 (max) sur certaines maps, couplé à des rendus parfois très disgracieux bien que la plupart du temps on... Lire le test Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch

Avatar nAKAZZ
nAKAZZ ·

Techniquement à la ramasse

Sur Nintendo Switch : Sans la licence Zelda autour de ce Musô c'était un flop assuré. Il y a de bonnes choses dans le design mais le scénario éparpillé et surtout la techniquement complètement dépassé font que le Jeu s'avère décevant. Dommage. Mieux vaut attendre un vrai titre Zelda. Lire le test Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch

Avatar Gemini51
Gemini51 ·