I Am Alive sur PC par Kelem

Avatar Kelem
Test publié par le
Version PC

J'ai un peu de mal à me faire un avis sur ce jeu. J'ai aimé cette ambiance de dévastation bien rendue, la gestion de l'endurance est vraiment bien exploitée, les combats sont étonnants dans un premier temps mais assez répétitif sur le long terme. Bref pas mal de points originaux... Malheureusement il manque quelque chose à ce jeu, on sent que le développement a été chaotique. Les séquences d'escalade sont un peu lourdes, avec peu d'intérêt au niveau du challenge, même si certains passages sont sympas avec l'immeuble renversé.

Laa durée de vie est vraiment trop courte, on a l'impression que le jeu n'a pas atteint sa vitesse de croisière, la fin semble un peu bâclée... Ma note est bonne du fait des idées originales du titre, mais on avait quelque chose pour faire un très grand jeu, au final c'est un bon passe-temps pour 4-5 heures de jeu. A noter que j'ai joué en mode normal, cela gâche peut être un peu l'immersion.

Quand même un bon 7 car en solde à 5 euros sur Steam, il faut au moins l'essayer.

Kelem a ajouté ce jeu à 1 liste I Am Alive

• Jeux vidéo