Gros problèmes de finitions

Avis sur Infinite Crisis sur PC

Avatar Darkness666s
Test publié par le
Version PC

Je ne comprend rien à ce jeu. Ce n'est pas de la mauvaise volonté simplement ce jeu est un fouillis sans nom.

J'étais heureuse de recevoir dans ma boîte mail la clé bêta tant espérée. Etant une grande addict de League of Legend, pouvoir se castagner avec mes personnages de comics préférés était un fantasme non dissimulé, mais dès le lancement du jeu, on se sent perdu et pour une raison simple: il n'y a pas de tutoriel !!!!
Le seul tutoriel que l'on nous offre est une série de 3 vidéos totalement en anglais (ce qui ne me rebute pas habituellement mais la vitesse du débit de parole est telle que l'on ne comprend qu'un mot sur deux). Pas de mode entraînement pour pouvoir se mettre en jambe. On vous envoie directement dans le jeu.
Deux modes sont actuellement disponible qui peuvent être comparés au 5 vs 5 de LOL et le dominion de LOL également à quelques petites différences prêt. La jungle dans ces deux modes est prédominante, il y en a pour tout les goûts avec des points à capturer qui ajoute des crédits à toute l'équipe, des monstres à tuer est plein de boules rouges qui servent a.... je cherche encore.

Pour le 5 vs 5: Les lignes sont mal délimitées, on ne sait jamais si l'on est dans la jungle ou non, deux lignes au lieu de trois, des ouvertures sur la jungle partout avec des cachettes qui permettent les embuscades. Quand au décor destructible... je n'en ai pas encore vu la couleur.
Pour la dominion: Je n'ai pas grand chose à en dire c'est la même chose que sur Lol

Dans les deux cas, on est tout de suite perdu à cause du nombre de détail, de chemins diverses et variés, d'ennemis qui sortent dont ne sait où et du manque de visibilité au niveau de la boutique. Sans compter que l'équilibrage des champions n'est pas encore fait: Wonder Woman et Doomsday en sont un parfait exemple: ils sont juste immortels. De plus le gameplay est ... spécial, des boutons partout et on envoie ses capacités une fois sur deux sans trop savoir si l'on touche sa cible ou non.

J'espère réellement que les développeurs feront un effort pour rendre ce jeu plus lisible et compréhensible au lieu d'ajouter des modes et d'offrir à leurs bêtas testeurs des coins pour acheter des skins de personnages. Car ce jeu n'est pas totalement à jeter, les graphismes sont sympathiques, les personnages sont bien réalisés et l'on a envie de s'accrocher pour comprendre les mécanismes du jeu tant l'expérience à l'air sympathique.
Je lui met un 5 pour le moment, a voir si les développeurs prendront en compte l'avis des joueurs ou non

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 663 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Darkness666s Infinite Crisis