Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Infinity Blade

Critiques de Infinity Blade

Jeu vidéo de , et (2010)

Un coup d'épée dans l'eau

Sur iPhone : Le décor est magnifique, le gameplay est original, les graphismes sont époustouflants mais c'est tout. Je n'ai jamais vu un jeu aussi lassant et répétitif. Ce jeu emmène le joueur dans une sorte de cercle (sans fin) qu'il devra effectuer encore et encore. Les cinématiques sont belles à voir la première fois, mais au-delà de la deuxième fois, elles lassent déjà. Heureusement qu'il existe une... Lire le test Infinity Blade sur iPhone

Avatar LePtitDisquaire
LePtitDisquaire ·

Critique de Infinity Blade par Daeke

Sur iPhone : C'est l'histoire d'un homme qui cherche à venger son père, lui-même tué alors qu'il cherchait à venger son propre père. Bon ça ne sonne pas très bien mais ça résume le scénario du jeu. Vous comprendrez donc que le scénario n'est pas le point fort du jeu. En fait, Infinity Blade se rapproche beaucoup plus de "Punch Out!" que d'un RPG. Dans la version actuelle, il faut enchaîner batailles sur... Lire le test Infinity Blade sur iPhone

Avatar Daeke
Daeke ·

Répétitif non ?

Sur iPhone : Je trouve ce jeu répétitif pas vous ? Je dis ça parce que ce jeu est réellement répétitif, il est beau mais répétitif. Le problème dans le fait qu'il soit répétitif c'est qu'il est répétitif. Trop répétitif j'ajouterai. Que dire de plus ? Ah oui, il est répétitif. Ok il est graphiquement beau pour un jeu téléphone. Ok le gameplay il est intéressant. Mais bon un jeu qui dure 5 minutes à tout... Lire le test Infinity Blade sur iPhone

Avatar TeelMcDohl
TeelMcDohl ·

Aucun intérêt.

Sur iPad : Incroyable sensation d'être devant un benchmark pour mobile. Aucunement grisant visuellement, hormis la performance de faire tourner ce moteur de manière fluide sur mobile. Peu éblouissant au final tant le nombre de "pièces" est ridicule, le nombre d'ennemis de même, et la mise en scène au ras des pâquerettes. Bref, passons, pour une fois, je me fiche totalement des graphismes tant le reste pue... Lire le test Infinity Blade sur iPad

Avatar imiduno
imiduno ·

Quand la caméra va tout va

Sur iPhone : Jeu pas mal où les reflexes sont mis à rude épreuve lorsque l'on arrive à un niveau élevé. Le système d'achat d'arme est sympa parce que plus on y joue et plus on fait de lignées, plus on gagnera d'argents dans les combats et on finit par pouvoir acheter des armes pas mal du tout. Le point faible du jeu selon moi ce sont les angles de caméras qui sont utilisés lors des combats : souvent il y a... Lire le test Infinity Blade sur iPhone

Avatar Zed
Zed ·

Beau... mais lassant

Sur iPhone : Véritable démo technique, Infinity Blade est la vitrine graphique d'iOS... et plus ??? Cultiver les guerriers L'histoire d'Infinity Blade est on ne peut plus simple (si l'on peut appeler ça une histoire XD ) : le God King règne tranquillement dans son castel, attendant qu'un guerrier vienne le divertir. Vous allez donc faire le "ménage" dans le château avant de pouvoir vous faire le maître des... Lire le test Infinity Blade sur iPhone

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

Vitrine de l'iDevice

Sur iPad : Infinity Blade, disons le tout de suite, est une vitrine technique pour l'iPhone et l'iPad. Un jeu d'une qualité visuel surprenante proportionnellement inverse à sa variété et son son gameplay. Le jeu est d'une répétitivité assumée qui devrait refouler la plupart des gamers si tant il y en a sur iDevice. Mais le peu (comme moi) qui s'y sont tenté auront peut-être trouvé du plaisir à combattre et... Lire le test Infinity Blade sur iPad

Avatar Peet
Peet ·

Critique de Infinity Blade par Lorhkan

Sur iPhone : Bon ok, il est graphiquement splendide. Ça, personne ne dira le contraire. Par contre, il est répétitif. Mais si on passe outre cet aspect, on se retrouve avec un jeu d'action demandant pas mal de dextérité une fois qu'on a dépassé la 5ème lignée... Les coups s'enchainent, il faut lire les mouvements de l'adversaire pour le contrer au bon moment avec le bon coup, puis enchainer pour l'affaiblir,... Lire le test Infinity Blade sur iPhone

Avatar Lorhkan
Lorhkan ·

Vers l'infini et l'au-delà !

Sur iPhone : Je suis complètement bluffé par ce coup de maître. Autant dire que je ne m'y attendais pas du tout ! Pour commencer, c'est une belle claque visuelle que l'on se prend dans la face, tellement le travail d'Epic sur le moteur est d'une excellence pointilleuse ! Tout est beau. Les jeux de lumière sont magnifique, les animations bien huilés et la direction artistique impeccable. C'est une prouesse... Lire le test Infinity Blade sur iPhone

Avatar Deftom
Deftom ·

Grind solo

Sur iPhone : Gameplay qui demande de la réactivité et une adaptation de son équipement selon les éléments utilisés par l'ennemi. Cependant seul l'adepte du grind infini saura en tirer profit tant le système de jeu est répétitif. C'est beau sinon. Lire le test Infinity Blade sur iPhone

Avatar Chill
Chill ·