Jaquette Injustice 2

Critiques de Injustice 2

Jeu vidéo de , et (2017)

Le Joker, nouveau CEO de Warner Bros. Interactive.

Sur PlayStation 4 : En surface, Injustice 2 est un excellent jeu de combat. Graphismes au top avec une modélisation et un design impeccable des personnages (là ou le premier épisode étais d'assez mauvais gout), gameplay pas forcément irréprochable mais solide, et une histoire qui reprends la formule magique des autres jeux Netherrealm. Malheureusement, le jeu est édité par Warner Bros, éditeur connu... Lire le test Injustice 2 sur PlayStation 4

Avatar Kaposi
Kaposi ·

Bimbadabim Bimbadabadaboum, les super-héros sont trop cooooooooool !

Sur PC : Parlons du jeu Injustice 2 ! L'histoire est plutôt intéressante, c'est directement la suite du premier, on retrouve les mêmes personnages avec la même violence. oui, injustice 2 est globalement assez violent, c'est très différent des autres univers où la violence ne prédomine pas sur le reste. Ici, des morts, il y en a quand même pas mal (même si ça reste assez... Lire le test Injustice 2 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Injustice pour tous les autres jeux de baston

Sur PlayStation 4 : Après un mois de jeu, je vais vous livrer mon test de cette excellente suite d'Injustice premier du nom, que j'avais beaucoup apprécié notamment pour son mode histoire inédit. +/- Points positifs: - Un mode histoire un poil moins intéressant que le premier mais qui reste toujours sympa avec son lot de nouveaux personnages intéressant a incarner comme Blue... Lire le test Injustice 2 sur PlayStation 4

Avatar flob2194
flob2194 ·

Les + et les - d'Injustice 2

Sur Xbox One : NeverRealm studio nous avait tous surpris avec le reboot de Mortal Kombat(MK9) et avait continuer la recette avec les héros DC avec Injustice. Le jeu de combat au meilleur scénario existant ni plus ni moins mais avec un gameplay franchement lourd et une fois sorti du monstrueux solo pas grand chose a faire,après un MKX bon mais sans arriver a la hauteur du 9 on pouvait un peut avoir peur pour... Lire le test Injustice 2 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Mieux que le 1

Le jeux injustice 2 est l'un des meilleurs jeu de super-héros car tu peux t'amuser à améliorer tes héros. En plus tu peux jouer en ligne l'histoire est vraiment incroyable les cinématique sont très bien faites puis tu t'ennuie pas avec ce jeu tu as toujours des choses a faire comme le multivers ou des match en ligne. Et en plus il on mis des héros qui ont rien à voir avec dc comics comme sub... Lire le test Injustice 2

Avatar gabrielendgame
gabrielendgame ·

Batman et Superman sont sur un bateau ...

Sur Xbox One : Réalisé sur la version Ultimate sur Xbox One X Quiconque est un peu fan des DC Comics a forcément entendu parler d'Injustice, cette série de Comics écrit par Tom Taylor dans lequel Superman pète les plombs et devient un tyran après que le Joker ait tué Lois Lane, enceinte, avant de se faire pulvériser par krypto-coup de poing dans le bidou. Cette série de Comics... Lire le test Injustice 2 sur Xbox One

Avatar Xavier Larrey
Xavier Larrey ·

Une suite dans la continuité médiocre de son prédécesseur.

Sur PC : Les quatre années qui séparent d'Injustice d'Injustice 2 permettent de constater une certaine dérive du jeu vidéo mainstream intervenue dans l'intervalle, avec l'intégration de mécaniques qui proviennent du free-to-play et la contamination par la logique du MMO ; ici des lootbox, des ressources difficilement obtenues en jeu mais qu'il est possible d'acheter avec du vrai argent, des guildes et... Lire le test Injustice 2 sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Que justice soit faite

Sur PlayStation 4 : Injustice 2 - Légendary Edition - PS4 (2017) Suite du jeu de combat rassemblant les super-héros mythiques de DC Comics tels que Batman, Harley Quinn, Superman, Solomon Grundy, Flash, Wonder Woman... Un excellent jeu de castagne, qui propose des nouveautés hyper intéressantes. Outre un roaster assez complet et varié, allant même puiser du côté des icônes d'autres séries, telles... Lire le test Injustice 2 sur PlayStation 4

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Test original pour Begeek.fr

Sur PlayStation 4 : Difficile d’être passé à côté de la campagne de promotion d’Injustice 2 tant Warner Bros. a matraqué Internet de vidéos durant les dernières semaines avant la sortie. Toujours développé par NetherRealm Studios à qui l’on doit dernièrement l’apprécié Mortal Kombat X, ce nouveau jeu de baston dans l’univers de DC Comics promet tout simplement de tout faire mieux qu’Injustice : Les dieux sont... Lire le test Injustice 2 sur PlayStation 4

Avatar aGa
aGa ·

C'est un INCROYABLE jeu de combat!!!

Sur PlayStation 4 : Ce jeu de combat est vraiment incroyable des graphismes très bien (comparativement au premier Injustice: Les dieux sont parmis nous), les personnages sont vraiment cool quand même beaucoup de choix et d'équipement sur ceux-ci (je tiens à préciser que je n'est pas essayer les personnages du pack Ultimate) et de plus l'histoire de ce Injustice est vraiment intéressante. J'adore ce jeu alors si... Lire le test Injustice 2 sur PlayStation 4

Avatar JorosCH27
JorosCH27 ·