Jaquette Injustice : Les Dieux sont parmi nous

Critiques de Injustice : Les Dieux sont parmi nous

Jeu vidéo de , , ... (2013)

Critique de Injustice : Les Dieux sont parmi nous par Zeldalttp

Sur Xbox 360 : J'étais assez curieux au sujet de ce jeu, un jeu de combat 2D sur l'univers de DC Comcis au pitch assez original (Superman dictateur). Maintenant que je l'ai fini (il est effectivement assez court en solo), je donne mon avis. Tout d'abord, le jeu tient grâce à son excellent mode histoire et son super casting plein de fan-service. Le scénario est fait de manière à pouvoir avoir des séries de... Lire le test Injustice : Les Dieux sont parmi nous sur Xbox 360

Avatar Zeldalttp
Zeldalttp ·

Vrais savent

Sur Xbox 360 : Netherrealm. Un studio avec un nom très dur a prononcer, mais qui arrive à nous pondre des jeux de fight vraiment cool. Et c'est pas facile. Les japs de l'autre côté du pacifique, ils sont super vénères dans ce domaine. Après le sanglant et assez réussit Mortal Kombat 9, le studio revient avec une adaptation qui paraît ambitieuse mais tout aussi dangereuse : Adapter les héros/vilains de... Lire le test Injustice : Les Dieux sont parmi nous sur Xbox 360

Avatar Ghettoyaco
Ghettoyaco ·

C'est durant mes vacances que j'ai découvert ce jeu de baston.

Sur PlayStation 3 : D'ordinaire, je hais ce genre de jeu, la faute à mes réflexes plus mous que du fromage blanc et aussi faute d'adversaires à mon (très bas) niveau. J'avais beau varier les plaisirs, passant de Tekken, Mortal Kombat, Blazblue à SoulCalibur V, je restais le pire des incapables sorti de mon sacro-saint et adoré SoulCalibur II. C'est donc vraiment sous la pression que j'ai accepté de donner sa chance... Lire le test Injustice : Les Dieux sont parmi nous sur PlayStation 3

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

(in)justice est faite !

Sur Xbox 360 : Ahhh... Injustice. Je vous rassure tout de suite, c'est mieux que MK vs DC Universe :) Depuis la gamescom, j'étais tout fou de ce jeu. Puis la démo est arrivée, et j'ai pas trop kiffé. Puis on me l'a offert, et c'est de la bombe. Le solo est hyper complet (NetherRealm oblige): - on a un mode histoire de 5-6 heures vachement sympa, avec un scénario cool, bien dans la veine d'un DC avec les... Lire le test Injustice : Les Dieux sont parmi nous sur Xbox 360

Avatar ArthurMout-Mout
ArthurMout-Mout ·

Critique de Injustice : Les Dieux sont parmi nous par Cinemaniaque

Sur PlayStation 3 : Il y a quelque chose de pourri chez DC... Je le reconnais, l'univers et l'histoire m'ont bien emballé : le truc est vieux comme le monde mais rien à faire, quand les gentils deviennent hyper méchants, ça donne toujours bien. Visuellement rien à redire, les décors sont superbes et les transitions (violentes) entre chaque, très réussies et jouissives. Enfin, quelques personnages ressortent du... Lire le test Injustice : Les Dieux sont parmi nous sur PlayStation 3

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

NetherRealm a encore frappé !

Sur PlayStation 3 : Les créateurs de Mortal Kombat remettent le couvert avec "Injustice". La recette est presque identique et c'est tant mieux ! Pour commencer on ne peut que féliciter le studio de nous avoir offert un contenu solo conséquent, entre un mode histoire sympathique, environ 250 missions en mode Star Labs, de nombreux modes arcades et du contenu à débloquer dans les archives, le joueur solitaire aura de... Lire le test Injustice : Les Dieux sont parmi nous sur PlayStation 3

Avatar Anthony_JEANNE
Anthony_JEANNE ·

The angel of love was upon me and lord I felt so small.

Sur Xbox 360 : A la fin de l’année 2008 sortait Mortal Kombat vs. DC qui réalisa un exploit en termes en déception. En effet, le gore et les tripes chers à la saga de Midway a été tout simplement censurée car la licence DC imposait de nombreuses restrictions, d’où une baisse considérable de la violence. Sans compter un casting limité à 10 personnages dans chacune des deux franchises et seulement deux... Lire le test Injustice : Les Dieux sont parmi nous sur Xbox 360

Avatar Hairy_Cornflake
Hairy_Cornflake ·

Critique de Injustice : Les Dieux sont parmi nous par diegowar

Sur PlayStation 4 : Pour un jeu de combat où l'on contrôle des super-héros, je m'attendais à un truc complètement injouable où c'est le gros bordel, mais je trouve au contraire qu'ils ont fait un gameplay très serré et réactif, et tous les personnages ont des attaques différentes et originales, et y'a vraiment moyen de s'amuser j'ai trouvé. J'ai pas vraiment joué à la campagne solo qui a l'air assez... Lire le test Injustice : Les Dieux sont parmi nous sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Des super-slips, des combos, du fun !

Sur Xbox 360 : Lecteur de comics depuis des années, amateur de jeux de bastons depuis au moins autant de temps et fan du dernier Mortal Kombat par NetherRealm, j'attendais avec beaucoup d'impatience ce jeu basé sur les personnages de l'univers DC. Je vais parlé ici de la version Ultimate, qui est la version « DLC inclus » du jeu. Je ne m'étendrais pas sur la question des personnages en DLC. Première qualité,... Lire le test Injustice : Les Dieux sont parmi nous sur Xbox 360

Avatar Rémy Digikore
Rémy Digikore ·

Because i'm batman!

Sur PlayStation 3 : Netherrealm merci! Après avoir ramené la série Mortal Kombat des profondeur vidéoludiques, j'attendais plus que fortement ce Injustice! Après un Mortal Kombat vs DC Universe très décevant, les super de DC Comics reviennent et ils sont en forme! Reprenant nombres d'éléments qui avaient pleinement réjouit dans Mortal Kombat, X-Ray, gameplay oldschool et en total opposition avec la vivacité d'un... Lire le test Injustice : Les Dieux sont parmi nous sur PlayStation 3

Avatar Masona
Masona ·