Because i'm batman!

Avis sur Injustice : Les Dieux sont parmi nous sur PlayStation 3

Avatar Masona
Test publié par le
Version PlayStation 3

Netherrealm merci! Après avoir ramené la série Mortal Kombat des profondeur vidéoludiques, j'attendais plus que fortement ce Injustice! Après un Mortal Kombat vs DC Universe très décevant, les super de DC Comics reviennent et ils sont en forme! Reprenant nombres d'éléments qui avaient pleinement réjouit dans Mortal Kombat, X-Ray, gameplay oldschool et en total opposition avec la vivacité d'un Street Fighter, des combats 2D, enfin tout ce qui a fait le charme de Mortal Kombat revient ici. Adieu les Fatality mais on a le droit à toutes les interactions avec le décor qui sont extrêmement jouissives! Seul regret sur le mode histoire bien trop court mais qui a le mérite d'avoir un scénario cohérent et en adéquation avec ce qu'on peut trouver chez DC. Dommage aussi pour les mini-jeux du mode histoire qui sans être foirés mais qui manque un peu de dynamisme hormis celui de Green Arrow bien sympa. Adieu la tour des défis mais bienvenu au mode STAR labs qui est tout aussi prenant, long, varié et avec quand même du défi. Bien qu'Injustice soit définitivement bien plus grand publique que Mortal Kombat avec des nombreux déséquilibres entre les personnages et une prise bien plus accessibles, on s'amuse et s'amuse bien avec ces super héros qui ont le mérite de posséder chacun leur propre coup et style! Un vrai plaisir!

Autres actions de Masona Injustice : Les Dieux sont parmi nous