Jaquette Iron Man : Le Jeu vidéo officiel

Critiques de Iron Man : Le Jeu vidéo officiel

Jeu vidéo de et (2008)

Ce n'est pas la boite qui fait le jeu mais ce qu'il y a à l'interieur

Sur PlayStation 3 : Sérieusement cette critique contraste avec mes deux précédente on parle toujours de jeu de super-héros mais rendez-vous compte ce jeux est sortie une année avant batman arkham asylum, comment peut on faire un jeu aussi mauvais décors vide, pas de scénario ect... ,il n'y a rien dans ce jeu, une boîte avec une notice aurait fait l'affaire, dès lors que l'on créer des jeux aussi mauvais, il... Lire le test Iron Man : Le Jeu vidéo officiel sur PlayStation 3

Avatar Jhin
Jhin ·

Critique de Iron Man : Le Jeu vidéo officiel par Lonewolf

Sur PlayStation 2 : L'adaptation du film. Alors, ça donne quoi? Jouer avec iron Man, c'est bien. Pour le mauvais, heu...Tout le reste. Graphiquement, c'est 2-3 textures collées à la va-vite, que ce soit Iron Man ou le décor. Les tirs et explosions, c'est limite un simple gif. Les séquences cinématiques?Allons-y pour quelques animations faciales et pas trop d'efforts. Côté sons, c'est du doublage de série Z avec... Lire le test Iron Man : Le Jeu vidéo officiel sur PlayStation 2

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Un cas d'école

Sur PlayStation 2 : Bon allez, j'ai pas envie de plus m'apesantir sur cette merde, alors on va faire fissa, si vous le voulez bien. Peut-on faire pire que "Batman & Robin" en jeux-vidéo? Non, faut pas pousser trop loin, non plus. Mais cela ne change rien, c'est extrêmement moche et mauvais, encore plus que "Superman 64". D'accord, je pousse mémé dans les orties. Peucheure. Allez, il est temps de... Lire le test Iron Man : Le Jeu vidéo officiel sur PlayStation 2

Avatar FloBerne
FloBerne ·