Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Jade Empire : Special Edition

Critiques de Jade Empire : Special Edition

Jeu vidéo de et (2007)

Critique de Jade Empire : Special Edition par MSX

Sur PC : J'adore les films chinois d'époques, mais il y'a toujours un petit quelque chose dans le scénario qui manque. Ce jeu réussi là où tous les films de ce type que j'ai vu échouent avec un scénario parfait. De nombreux rebondissement dans un conte épic, une histoire qui ne pars pas en live ou sur un sujet trop anecdotique ,des personnages charismatiques, le tout accompagné d'un univers impérial... Lire le test Jade Empire : Special Edition sur PC

Avatar MSX
MSX ·

La voie de la paume ouverte, tu suivras.

Sur PC : Jade empire est un jeu développé par BioWare sorti initialement en 2005 pour la Xbox puis porté plus tard sur PC en 2007 avec la sous-nomination de Special edition, contenant entre autres deux nouveaux styles, un nouveau personnage ainsi qu’un new game+. Reprenant une des recettes qui ont fait leur notoriété avec Knights of the old... Lire le test Jade Empire : Special Edition sur PC

Avatar Snervan
Snervan ·

Dieu que j'ai kiffé

Sur PC : Sérieusement, l'univers déjà, ça change de l'heroic fantasy qu'on connais, c'est beau, cohérent, les personnages sont charismatiques, le système de combat est au poil. Un peu, voire très, court, compter une quinzaine d'heure de jeu. Mais c'est que du bonheur. Bon par contre on va passer sur le scénario, plutôt basique dans le genre. Lire le test Jade Empire : Special Edition sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·

Critique de Jade Empire : Special Edition par Broyax

Sur PC : Une histoire de fantômes chinois... pas trop mal écrite avec quelques rebondissements certes classiques mais assez efficaces. Une avalanche de dialogues le plus souvent soporifiques et une fin qui traîne terriblement en longueur. Quelques bons moments également dont une quête qui fait penser à ce bon vieux KOTOR... Des personnages têtes à claques dans l'équipe et qui ne la ferment jamais...... Lire le test Jade Empire : Special Edition sur PC

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Jade Empire : Special Edition par Luckra

Sur PC : Jade Empire est surement la production Bioware la moins connue et pourtant il ose un univers très peu exploité dans le RPG : la chine médiévale. Mais le gros défaut de Jade Empire est son côté baclé/cheap et ce à tous les niveaux. Graphiquement d'abord, le jeu a mal vieilli avec une 3D correcte mais des animations rigides et peu nombreuses. De plus, les zones sont très petites et on doit même... Lire le test Jade Empire : Special Edition sur PC

Avatar Luckra
Luckra ·

The Last SpiritBender Book One : Knights Of The Old China

Sur PC : Extrêmement similaire dans sa construction narrative à StarWars Kotor qui marqua une étape importante dans la popularité grandissante de Bioware, Jade Empire reprend les quelques défauts de son illustre aîné à l'image des mouvements grotesques des personnages durant les dialogues mais surtout ses nombreuses qualités en proposant au joueur un solide périple initiatique lui conférant le sentiment... Lire le test Jade Empire : Special Edition sur PC

Avatar Leon9000
Leon9000 ·

Critique de Jade Empire : Special Edition par Naboulet

Sur PC : Jade empire était d'abord un jeu Xbox sorti en 2005 avant d'être transposé sur pc en 2007. L'attente avait été trop longue à l'époque et je ne l'avais pas acheté alors que j'avais été conquis par Neverwinter Nights cinq ans plus tôt. Mais bon, Steam et sa magie consumériste sont passés par là. A cinq euros le rpg de bioware, j'étais obligé de le prendre. Vous incarnez un jeune élève d'un maître... Lire le test Jade Empire : Special Edition sur PC

Avatar Naboulet
Naboulet ·