Jaquette Jazzpunk

Critiques de Jazzpunk

Jeu vidéo de et (2014)

What the... ?

Sur PC : Un jeu très court, à acheter en période de soldes Steam donc, mais sinon c'est juste un grand régal de what-the-fuckery du début à la fin. Vous avez rêvé de parler à des condensateurs ? manger des pigeons vivants ? voler le foie d'un cowboy dans les toilettes d'un resto japonais ? faire une course de saucières ? Eh bien vous n'allez pas bien, mon vieux, mais bonne nouvelle : ce jeu est fait pour... Lire le test Jazzpunk sur PC

Avatar Xavier Portebois
Xavier Portebois ·

Road bad trip

Sur PC : Dans Jazzpunk j'ai infiltré le consulat russe, j'ai nourri un cowboy avec du fugu à Chinatown pour lui chourrer un rein, j'ai passé un peu de bon temps au Kai Tak Resort du coté de Hawaï (en faisant notamment une partie de "Wedding qake", ce jeu déboite) et j'ai joué au minigolf en haut d'un penthouse en pleine nuit. Tout ça en 5h. J'aurais quand même aimé faire des trucs qui me sortent un... Lire le test Jazzpunk sur PC

Avatar GioGio
GioGio ·

J'ai failli vomir (pour de vrai)

Sur Mac : Chopé dans un humble bundle au prix ridicule il y a quelques mois, j'ai testé ce jeu indé un peu hype, un peu WTF. Hélas l'aventure s'est arrêtée bien vite puisque y jouer m'a vite rendu malade, en mode nausée + mal de tête. La faute à un FOV (la largeur de l'angle de caméra) abusé et surement d'autres choix techniques que je n'arrive pas à déceler. On appelle ça le "motion sickness", d'autres... Lire le test Jazzpunk sur Mac

Avatar F_b
F_b ·