Triolisme et Science Fiction

Avis sur Jet Force Gemini sur Nintendo 64

Avatar JeanneHusse
Test publié par le
Version Nintendo 64

Comme je plains les plus jeunes d'entre vous, qui pensez que Tabatha Cash est une émission de poker et que Call of Duty est le paroxysme du fun.

Sachez, larves amorphes sous perfusion de vodka pomme, qu'il fut un temps ou Rareware faisait des très bons jeux. Oui oui, Rareware, responsable du ridicule Kinect Sports et du crétinisant Pina Colada, a sorti quelques galettes légendaires dont fait partie le trop méconnu Jet Force Gemini.

Jet Force Gemini, c'est 3 personnages jouables, dont un chien monté sur réacteur, plongés dans un univers science fiction. Le résultat ? Un shoot'em up orgiaque à la 3eme personne, à la difficulté savamment dosée et au gameplay jouissif.

Si on résume, cela nous fait 2 ados qui portent des combinaisons spatiales moulantes, un chien, des gros fusils et des hordes d'ennemis, soit une infinité de possibilités lubriques. Le mieux est encore d'écouter l'avis de l'idole des jeunes :

"La combinaison de Vela, j'en ai un exemplaire taille réelle dans ma cave" Joseph Fritzl, 2007.

JeanneHusse a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Jet Force Gemini

• Jeux vidéo
    Illustration Pourquoi la N64 enterre la PS1

Pourquoi la N64 enterre la PS1

Probablement une des plus belles guerres de console que j'ai connu, l'affrontement PS1 vs N64. Or, avec le recul qui donne sa...

Autres actions de JeanneHusse Jet Force Gemini