Jaquette Jet Set Radio

Critiques de Jet Set Radio

Jeu vidéo de et (2000)

Critique de Jet Set Radio par HarmonySly

Sur Dreamcast : Jet Set Radio, c'est tout un état d'esprit. Chant du cygne de cette époque "Sega c'est plus fort que toi", c'était aussi un des meilleurs jeux de la Dreamcast (le meilleur tout juste devant Shenmue pour ma part), malgré quelques défauts de conception qui pouvaient être assez irritants parfois. La caméra capricieuse et l'inertie particulière des personnages (surtout lors des sauts) nous ont fait... Lire le test Jet Set Radio sur Dreamcast

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Best.Game.Ever, et si t'es pas d'accord tu connais rien au jeu vidéo.

Sur Dreamcast : C'est sans doute le seul jeu vidéo auquel je mettrais la note maximale et ça, ça vaut bien une critique. Le seul problème c'est que je ne vois pas du tout par où commencer et comment je vais faire pour vous communiquer mon amour sans limites pour cette œuvre d'art vidéoludique, ce joyau du 21è siècle (oui bon ok 20ème, an 2000, vous faites chier sérieux), la quintessence du gameplay. Je vais... Lire le test Jet Set Radio sur Dreamcast

Avatar Masselotte
Masselotte ·

Un nouveau style (le cel-shading), une expérience

Sur Dreamcast : Un des titres les plus fous de la Dreamcast. Un concept totalement génial entre la plate forme et le beat em all (léger le beat em all). Une bande son d'enfer et une jouabilité au petits oignons. Que dire de plus à part qu'il fait partie des titres indispensables de la Dreamcast. Sa suite sur Xbox sera moins réussie et notamment à cause du dessin automatique des tags. En effet, des manipulations... Lire le test Jet Set Radio sur Dreamcast

Avatar yanek33
yanek33 ·

Critique de Jet Set Radio par L-AmeRickain

Sur Dreamcast : Quel jeu !! Quel style, quel délire de design et quelle création pure de gameplay. Non, vraiment, on ne pouvait qu'être ébahi devant ces delires en rollers, à grinder partout, à atteindre les zones plus les élevées de niveaux complétement tarabiscottés, en glissant de fils electriques en cordes à linge, dans un tokyo ultra moderne. Ce jeu symbolise pour moi toute l'effervescence créative de Sega... Lire le test Jet Set Radio sur Dreamcast

Avatar L-AmeRickain
L-AmeRickain ·

Critique de Jet Set Radio par moumoute

Sur Dreamcast : Sega à toujours su être très Funky sur sa Megadrive (toe jam & earl, comic zone, kid chameleon, Sonic 2, After Burner 2, Ristar, Strider, etc....) et c'est bien ce qui faisait sa grande force par rapport à sa concurrente, bien plus puissante. Sorti sur Dreamcast Jet Set Radio est en quelque sorte l'apogée de la touche funky de Sega. On dirige des rollerskaters futuristes et devons enchainer... Lire le test Jet Set Radio sur Dreamcast

Avatar moumoute
moumoute ·

Du graffiti, de l'électro et des crises de nerfs

Sur Dreamcast : Comment ? Pas une seule critique négative sur ce Jet Set Radio ? Je vais devoir m'y coller, j'enfile donc mon gilet pare-balles, et je m'attaque à ce titre culte de SEGA. Jet Set Radio fait partie de ces titres maudits sortie sur une console qui était déjà morte avant d'avoir vu le jour (la Dreamcast) et qui a depuis acquis... Lire le test Jet Set Radio sur Dreamcast

Avatar Kenigets
Kenigets ·

JET SET RADIOOOOOOOOOOO

Sur Dreamcast : Ça faisait quelques temps qu'avec Krystalwarrior, on en avait marre d'être des gens civilisés. On voulait devenir des rebelles, des vrais. Comme la pose bosozoku ne fait pas fureur en France, on a décidé de laisser s'exprimer notre « talent » graphique sur les murs de la ville. Après quelques courses poursuites avec la BAC et autres gallinacés, on s'est rendu compte que cette vie n'était pas... Lire le test Jet Set Radio sur Dreamcast

Avatar Tétris
Tétris ·

Critique de Jet Set Radio par The Share Players

Sur Dreamcast : Jet Set Radio, c'est un ovni vidéoludique à l'humour totalement décalé, un jeu coloré à la bande son ravageuse, une expérience unique comme on n'en fait malheureusement plus assez. JSR multipliait les prises de risque, depuis sa façade cell-shadée et ses personnages déjantés jusqu'aux accents groovy de sa bande son, en passant par les virées fulgurantes en rollers avec les flics ou l'armée... Lire le test Jet Set Radio sur Dreamcast

Avatar The Share Players
The Share Players ·

Critique de Jet Set Radio par benton

Sur Dreamcast : Jet Set Radio est un jeu singulier, pas seulement parce qu'il propose une style graphique original et toujours aussi frais, mais aussi parce qu'il se détache finalement des jeux de skate et autres sports extrêmes qui ont émergé à la fin des années 90. Inutile de vouloir exécuter des figures anthologiques à coup d'enchaînements de boutons, ici, tout se fait automatiquement, dès que l'on saute.... Lire le test Jet Set Radio sur Dreamcast

Avatar benton
benton ·

Jet Set Radioooooooo

Sur Dreamcast : "OH MON DIEU UN JEU METTANT EN SCENE DES ACTES DE VANDALISME!!!" Oui et alors ? On tague des murs, des bagnoles de flics, des flics tant qu'à faire, des bus, et le tout en roller et dans un style très particulier. Déjà "Jet Set Radio", c'est la radio pirate undergound de Tokyo-To, avec aux platine le dj "Professor K". Toute la bande son du jeu nous provient directement de cette radio. On a... Lire le test Jet Set Radio sur Dreamcast

Avatar Man_Bey
Man_Bey ·