Jaquette Joe Danger

Critiques de Joe Danger

Jeu vidéo de et (2010)

Un Trials HD version fun sur le PSN !

Sur PlayStation Network : Lorsque mon pote m'a conseillé Joe Danger, j'ai hésité. 13 euros pour un jeu PSN, je ne suis pas du genre à craquer. Mais après quelques tours de piste, le coup de cœur est bien présent. Joe Danger, c'est un peu le jeu que j'attends depuis des années. Je m'explique. Depuis que j'ai essayé Trials HD sur 360, j'attends chaque semaine l'annonce de portage de ce jeu sur PS3... Malheureusement,... Lire le test Joe Danger sur PlayStation Network

Avatar artificier
artificier ·

Critique de Joe Danger par MrFantastic

Sur PlayStation Network : Franchement un bon gameplay, beaucoup de fun, un mode à deux joueurs supers marrant !! On peut faire plein de choses, ajouter des objets sur un parcours pour faire des cascades, etc ... Un super jeu pour le PSN ! Lire le test Joe Danger sur PlayStation Network

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Le Motocross Maniacs des années 2010

Sur PlayStation Network : Motocross Maniacs est un jeu Gameboy sorti au Japon fin 1989. Par conséquent, il y a déjà 70% des membres de SC à qui ça ne dit absolument rien ! Motocross Maniacs, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=kOnb3mauQgM Il s'agissait donc d'un jeu de motocross dans lequel il fallait parcourir les courses le plus vite possible en gérant son boost, récupérant des options et faire des figures. Joe... Lire le test Joe Danger sur PlayStation Network

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Joe Danger par nekoto

Sur PlayStation Network : Même si Joe Danger ne réinvente rien en reprenant les bases du vieux Motocross Maniac ou du plus récent Trial HD mais s'impose avec sa jolie maniabilité, ses bonnes idées, son graphisme sympatoche et sait créer l'addiction avec son milliards de trucs et bidules à collecter pour le finir à 100%. Cascades et défis au rendez-vous. Lire le test Joe Danger sur PlayStation Network

Avatar nekoto
nekoto ·